Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
8 avril 2008

Bienvenue

photoblogB52_006photoblogB52_006Bienvenue dans mon nouvel espace et merci beaucoup de m'avoir suivi jusqu'ici . J'ai souhaité changer d'hébergeur car l'ancien ne m'offrait pas assez de possibilités . Alors j'espère que ce nouvel espace vous plaira !! Pour commencer, je vous présente ma toute dernière réalisation. Il s'agit d'une petite trousse porte aiguilles inspirée par un petit modèle du Gift of Stitching et différents petits motifs glanés de si de là , brodé en 1/1 avec la Belle Soie Noire Crescent Colour dont je suis toujours sous le charme . Je suis assez satisfaite du résultaphotoblogB52_002t et photoblogB52_005vous qu'en pensez vous ?photoblogB52_007photoblogB52_010photoblogB52_003

Publicité
Commentaires
M
Ce matin j'ai pris mon temps pour aller sur ce nouveau blog .J'espère qu'un de ses jours moi aussi j'en ferai un !! Je te dis vraiment un grand Bravo , surtout continue de nous émerveiller!!!<br /> Gros BISOUS et a très bientot<br /> Marie-France
Répondre
K
tu vas pouvoir me guider dans ma façon de procéder<br /> et me donner des cours pour installer plusieurs photos sur le même commentaire.<br /> non seulement tu as des doigts de fée mais u es la Reine des brodeuses....enfin vous êtes à votre façon toutes des reines..<br /> ton blog est parfait<br /> continue ...bizes
Répondre
C
marielle,<br /> <br /> je suis ravie de te retrouver sur un nouveau blog avec plus de fonctions....<br /> <br /> Il deviendra un joli refuge je pense pour nous toutes tes amies brodeuses.....<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> CATHY
Répondre
L
sympa ce petit blog a quand les fées. Bisous Lydia
Répondre
F
Je n'en pense que du bien. Elle est superbe. Fab
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité