Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 avril 2008

My Little Pocket

Voici mon dernier petit ouvrage, ce petit modèle me faisait de l'oeil depuis un petit moment , j'ai donc décidé de le broder en 1/1 avec le joli fil Threadworx N°1081 , je trouve ces nuances très jolies et le voici monté en petit coussin, quelques petites dentelles , petits rubans , et le tour est joué !photoblogC1_001photoblogC1_002photoblogC1_006photoblogC1_008photoblogC1_004photoblogC1_003

Publicité
Commentaires
C
je vais devoir apprendre d'autres mots pour qualifier tes ouvrages Marielle,: beaux superbes, sublimes, géniaux ect.....<br /> <br /> bisous<br /> CATHY
Répondre
G
bienvenue sur ton nouveau blog et longue vie à celui-ci. encore très jolies ce que tu as fait ! Dis tu pourrais pas faire un truc moche une fois, juste pour que je puisse dire que c'est moche et que les autres y croient pas que je sais faire que des compliments ! hihihi!!!!<br /> bisous et à bientôt
Répondre
L
Très réussi ,bravo!
Répondre
M
oh qu'il est bôôôôô ! Bravo à toi et gros bisous
Répondre
F
Quel joli petit coussnet avec un fil qui rend très bien. Bravo - Fab
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité