Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
13 décembre 2008

Petit Hornbook écolier

26236631_p

Entre des ouvrages plus importants, j'aime bien faire de petites choses rapides à réaliser J'ai donc décidé de broder le petit modèle hornbook acheté la semaine dernière "Au fil de l'Yères, à l'occasion du Salon de Lisieux.

all_e_maisons

Je l'ai donc brodé en 1/1 sur le lin 14 fils fourni dans le petit kit avec le fil DMC N°115 et voici donc le résultat il ne reste plus qu'à le poser sur le petit hornbook .

photoblog1047_001

bouquet_rose_bon_dimanche

Publicité
Commentaires
C
J'aime venir me régaler les yeux et partagezr tes tentations et tes ouvrages Marielle!!!!<br /> <br /> Grace à toi j'i repris depuis 48h mon Salexandre et je me régale ....<br /> <br /> 100000000000000000000000000 Bisous<br /> CATHY
Répondre
M
Il est magnifique !<br /> J'aime beaucoup !<br /> Bravo !
Répondre
C
Merci Marielle pour toutes ces jolies choses que tu partages avec nous,à bientot christel
Répondre
M
C'est adorable! moi aussi j'aime faire des petites choses entre des ouvrages plus importants.
Répondre
S
en ce moment je n'arrive pas à broder de grands ouvrages, alors je pinkeep !!!<br /> Comme d'hab c'est si booooooooooooooo !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité