Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 janvier 2009

Home sweet Home

33419883

C'est sans doute parce qu'il fait très froid en ce moment, c'est sans doute parce que le paysage qui s'offre à nous est magnifique , cette blancheur , ces petits cristaux de givre, ce magnifique soleil qui donne une lumière si particulière à l'hiver , que j'ai soudain eu envie de couleurs !

29618006

C'est sans doute aussi parce que je suis retombée sur ce joli lin vert acheté chez Sew and So et que je n'avais pas encore brodé . Aussi parce que ce petit modèle me faisait de l'oeil depuis un petit moment ! que j'ai décidé de me lancer .

32387754

Je suis donc heureuse de partager avec vous ce petit modèle tout en couleur . J'ai biensur comme à mon habitude  changé les couleurs , quelques belles soies Crescent colours, un weeks dye works , quelques Thread Gatherer et voici le résultat en images . Je ne sais pas pourquoi il me donne des envies de printemps et de maison toute douillette !!!

29533014

pinkeep_home_sweet_home2_001

pinkeep_home_sweet_home2_009

pinkeep_home_sweet_home2_002

pinkeep_home_sweet_home_012

pinkeep_home_sweet_home2_007

pinkeep_home_sweet_home2_005

pinkeep_home_sweet_home2_010

Publicité
Commentaires
L
Au cours de ma visite, je découvre ce joli modèle que j'aimerais bien broder.<br /> Peux-tu m'indiquer où le trouver?<br /> Merci et bel après-midi!
Répondre
N
moi aussi je le trouve magnifique !! Où peut-on commander la grille ?? Merci d'avance !<br /> Nathalie
Répondre
V
il est superbe , je l'ai fait aussi !<br /> je trouve que tu as choisi de jolies couleurs assorties !
Répondre
N
C'est sublime ! c'est un petit modele que jaime beaucoup
Répondre
P
il est magnifique , je l'adooore où puis-je commander ce modèle? merci
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité