Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
12 janvier 2009

Fil en poussières

26440464

Comme beaucoup d'entre nous , je pense, je me suis inscrite au petit Sal proposé par Hélène http://croixdelune.blogspot.com/. Un petit Sal pas bien compliqué puisqu'il s'agit de récupérer tous nos petits bouts de fil , vous trouverez toutes les informations sur son blog.

31359008

Je remercie Hélène d'avoir eu cette très bonne idée, car cela faisait longtemps que je cherchais une solution pour tous ces petits bouts de fil mais je n'avais jamais le temps d'y songer, il y a toujours quelque chose de plus urgent à faire .

30513678_p

Alors ce petit Sal m'a décidé et surtout motivé pour préparer un petit quelque chose . Hèlène préconisait un petit récipient transparent puisque nous prendrons donc en photos régulièrement notre petit recueil de fils.

26188576

J'ai donc choisi pour ma part un joli pot de confiture que j'ai biensur habillé d'une petite broderie, un petit charm , un petit galon, une petite dentelle . Quelques petits motifs glanés par ci par là, un joli fil de soie Waterlilies, un petit lin écru 14 fils et aussi comme vous pourrez le voir sur mes photos, une petite poussière d'étoiles ... et me voilà parait pour cette nouvelle petite aventure . Alors et vous qu'avez vous préparé ?

fil_en_poussi_re_2009_001

fil_en_poussi_re_2009_005

fil_en_poussi_re_2009_003

fil_en_poussi_re_2009_006

fil_en_poussi_re_2009_010

fil_en_poussi_re_2009_009

amiti__chat_chien

Publicité
Commentaires
N
waouh c'est sublime !<br /> <br /> Nouveau Forum de Broderie : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
M
Moi j'ai choisi des éprouvettes ...A voir très bientôt sur mon blog déjà une petite récolte.
Répondre
S
pffffffffffffff ah si je pouvais savoir faire un aussi joli couvercle, remarque il fut un temps je galèrai pour les pinkeep et j'ai surmonté mon handicap, bravo à toi.
Répondre
M
coucou tous mes voeux!<br /> très chic ton petit pot<br /> comme tout ce que tu fais d'ailleurs<br /> biz<br /> ma
Répondre
M
Quel joli bocal pour cette récolte de fils
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité