Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
17 janvier 2009

Le Monde Imaginaire

TN3_32843_Fees_Elfes

Aujourd'hui point de broderie, non j'ai envie de vous parler de mon autre passion , celle du monde imaginaire , cela me fascine je crois aussi que j'ai gardé une âme et un coeur d'enfant et j'aime me laisser aller à la rêverie , à croire en un autre monde meilleur et merveilleux . J 'ai donc eu envie de vous montrer mes derniers petits cadeaux ! je les adore !

fee021

Tout d'abord le joli agenda perpétuel que ma soeurette m'a offert , merci ma Grande soeur !!! je sais que tu passes par là de temps en temps !!!

f_es_2009_001

30659353

Le très beau Calendrier de Sandrine Gestin , il est magnifique comme tout ce qu'elle fait d'ailleurs aussi en broderie !

f_es_2009_004

f_es_2009_005

IMAGE_20FEE_2010

Voici aussi le très bel agenda de Sandrine Gestin qui va m'accompagner partout

f_es_2009_002

32812159_p

Voici un très joli grimoire, où je vais pouvoir noter tous mes petits secrets ...

f_es_2009_003

fees_33

Un joli petit tee shirt avec une jolie fée d'Amy Brown

tee_shirt_f_e

fees2_16

Et par la même occasion j'ai eu envie de vous faire découvrir ma jolie étagère avec une petite partie de ma collection de fées !

broderie_054

Je vous souhaite un excellent week end ! Bises

33989695_p

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée de nous montrer cette autre passion pour les fées. Je ne peux que t'encourager car j'adore ça aussi, pour te dire, ma 1ere broderie achevée a été la Petal Fairy de Mirabilia ;)
Répondre
S
Je me doutais que tu aimais les efles et les fées !!!<br /> Sympa à bientot
Répondre
D
Je le savais ma puce que tu aimais les petites fées !<br /> Elles te ressemblent d'ailleurs ...<br /> Plein de gros bisous Marielle et très bonne soirée
Répondre
C
Merveilleux cadeaux et très belle collection de fées. Ma deuxième fille adore et les collectionne aussi? <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Daccoooord je vois la belle collection! je comprend pourquoi tes proches t'offre des petites fées <br /> et c'est tellement merveilleux il faut continuer<br /> bises d'Azalée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité