Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
22 janvier 2009

Noël en Janvier !

28313890

Il y a des jours comme ça, où on a besoin de se poser, de se faire plaisir et parce que le temps passe trop vite ! Alors , lundi dernier, moi Cathy et Isa , avons décidé de nous accorder une petite pause , mettre de côté toutes nos obligations, nos activités, nos soucis, nos rendez vous, et de passer un petit moment ensemble .

33726336_p

Nous nous sommes d'abord retrouvé au Restaurant d'Isabelle  et Alain " le Bistrot de l'Abbaye "devant un excellent repas !!  nous nous sommes régalées les papilles du début jusqu'à la fin !  c'était un concert de Ahhhh, hummm , ouhlala ! que c'est bon et cette charlotte au chocolat " façon Lenoble "  quel délice !  N'est ce pas Cathy !! Merci Alain !! Notre petit moment commençait vraiment bien !!

30613142_p

C'est après le service qu'Isabelle est venue nous rejoindre et biensur comme vous pouvez l'imaginer , les discussions allairent bon train .Chacunes parlant de ses projets pour l'année.  Nous avions apporté nos petits ouvrages finis, en cours , nos derniers achats , et nous allions de découverte en découverte, de papotages en papouillages ! de rires en pleurs ! qu'est ce qu'on aime ça !!

32390072

Et puis nos petits cadeaux de Noël car nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir . Et je dois dire que Noël en Janvier ! c'est que du Bonheur !!! un grand moment d'émotion ! lorsque notre amie Isabelle nous a offert à moi et à Cathy, un très joli "livre d'écritures" avec une magnifique couverture faite de très beaux tissus, monogrammes brodés, galon initiales ! je vous laisse découvrir celui de Cathy sur son blog http://petitescroix-c.over-blog.com/ , accompagné de très jolis lins et un très joli coffret de petites cartes et enveloppes très stylées ! Mille mercis Isa pour ces Magnifiques cadeaux qui nous ont extrêmement touché, tout en sachant que tu  n'as pourtant pas beaucoup de temps à consacrer à tes passions "des fils et aiguilles" mais tes doigts de fées ont encore oeuvré pour notre plus grand bonheur !!

cadeaux09_001cadeaux09_002cadeaux09_004cadeaux09_005cadeaux09_006

27489783

Et maintenant voici ce que Cathy nous avait concocté ! un joli panier en forme de coeur, rempli de trésors, un joli coeur en bois , amitié, un joli coupon de lin, un joli fil dégradé, de jolis boutons nacrés, un très joli tissu " fées" pour moi , Mille Mercis ma Cathy j'adoreeeeee et comme si cela ne suffisait pas, Cathy et ses Fils Jean Baptiste et Alexandre m'ont acheté de très jolies et très pratiques boites en bois mais aussi un adorable petit meuble dont je rêvais !!! merci merciiiiiiii , merciiiiiii !

cadeaux09_007cadeaux09_008cadeaux09_009cadeaux09_011cadeaux09_012cadeaux09_010

33792614

Alors MERCI à toutes les deux pour ce bon moment passé ensemble, pour ces magnifiques cadeaux .J'espère que cela vous consolera aussi  un peu puisque vous ne pouvez  pas venir à notre rencontre Lundi Prochain .  Et je terminerais en remerciant  nos petits maris qui ont bien voulu se passer de nous un petit moment ;-) !!!

32560214_p

Nous sommes reparties ravies mais aussi avec encore plus de projets et d'envies plein la tête ! et aussi Isabelle qui débute sur le net nous a promis de nous faire partager prochainement de son talent et de son savoir faire en créant un petit blog !

Alors Vive les Passions, Vive  les Petites Croix , Vive l'AMITIE

9782012261440

Publicité
Commentaires
C
Petits moments de bonheur.... <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Quelle chance !<br /> Des moments de bonheur que tu as bien mérités ma douce<br /> Je t'embrasse bien fort Marielle et te souhaite une belle soirée
Répondre
B
Il faut goûter les bons moments. Entre brodeuses le papotage va bon train. Cela stimule la créativité tous ces cadeaux, ces jolies choses en bois à habiller, hum j'en salive.
Répondre
F
Ces petits moments entre parenthèses permettent de s'évader et de partager de doux moments entre amies réunies par une même passion.<br /> Que du bonheur...<br /> Bonne soirée<br /> Bizzz<br /> FAb
Répondre
C
oui superbe journée passée trop vite, journée placée sous le signe de l'amitié et du pertage....<br /> <br /> Merci à toi Marielle et merci à Isa aussi!!!!!<br /> <br /> CATHY
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité