Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 janvier 2009

Les Nouvelles du jour

19469904_p

Comme vous le savez, un de mes grands projets est de me confectionner un casier d'imprimeur sur le thème de la broderie .

26920856

J'ai déjà brodé quelques petites choses mais avant de continuer j'ai voulu voir ce que cela pouvait donner et j'ai fait un petit essai hier et voici ce que cela donne

casier_09_002casier_09_004casier_09_005casier_09_007

31726493_p

Cela me plait déjà beaucoup et j'ai vraiment envie de mener ce projet qui me tient à coeur ( je vous dirais un peu plus tard aussi pourquoi ) . Donc je continue à rechercher des petits modèles car il y a encore de nombreuses cases à remplir . Aussi il y a quelque chose qui va sans doute m'aider , j'ai reçu ce matin dans ma Bal, un joli nouveau petit livre, qui fourmille d'idées !

casier_09_008

34646242_p

Publicité
Commentaires
L
Adorable très bon debut !!!<br /> Un peu de courage pour la suite....
Répondre
A
bon début ! si tu cherches des modèles précis dis-le, des fois qu'on pourrait t'aider !
Répondre
C
oui Marielle, reçois ce jour les encouragements des miens pour ce très très joli projet auquel je m'assoicie dans la pensée mais aussi en action puisque je veux bien te broder qq cases....<br /> <br /> on en reparle bientôt!<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
S
Oh la la que c'est joli !!!! Cela va être magnifique ce casier terminé <br /> A bientot
Répondre
C
Très prometteur... comme il va être superbe ton casier. Les broderies déjà en place sont bien jolies. Bonne continuation
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité