Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
17 février 2009

L'AEF

31432285

Je suis allée à l' Aiguille en Fête ! et je dois dire que je ne regrette pas ! Cela c'est vraiment décidé à la dernière minute et de ce fait je n'ai pas pu prévenir et j'ai donc peut être croisé des croixpinettes sans le savoir .

27789514

Je ne ferais pas un descriptif des lieux car pour cela je vous laisse découvrir ou revoir pour celles qui connaissent les magnifiques blogs et les magnifiques reportages réalisés par Chiffon brodeuse , Merci à toi Muriel c'est vraiment Superbe !http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/ ou chez le chat bleu http://reverieschatbleu.canalblog.com/ Bravo Sylvie , on s'y croirait !! ou encore chez Fabienne http://fablorbrod.canalblog.com/ Merci Fabienne !!!

30178081

Pour ma part j'ai tout d'abord été séduite par les lieux, c'était la première fois que j'allais à ce salon . Samedi matin a été très calme, j'ai donc pu me promener tranquillement toute la matinée . J'en ai profité pour faire un petit brin de causettes avec quelques créatrices et d'adorables vendeuses . Il y a commencé à avoir un peu plus de monde à partir de midi mais malgré tout, cela est resté très agréable , on pouvait vraiment prendre son temps, on avait accès aux stands sans se bousculer.

30708589_p

Les expositions étaient magnifiques et tellement intéressantes ! et les stands tous plus beaux les uns que les autres ! que de belles choses ! du pur bonheur . Je ne savais plus où donner de la tête. J'avais prévu une petite liste et je me suis munie d'un plan et j'ai donc pu trouver aisément les stands que je recherchais . J'avais prévu d'aller rendre visite à Bénédicte de Broderieshop http://www.broderieshop.com/ pour acheter les " Belles Soies Crescent Colours, du lin et les jolis fils Gentle Art . Un magnifique stand avec toutes ses magnifiques réalisations ( vous savez celles que l'on admire dans la galerie d'accro !!) mais là j'ai pu les voir en vrai ! et la gentillesse de Bénédicte ! que du bonheur , un accueil exceptionnel  , nous avons échangé sur nos préférences  de fils et elle m'a confié quelques petits secrets , quelques petites astuces !! et je l'en remercie infiniment ( car je crois savoir qu'elle passe par ici de temps en temps ;-) ) Merci Bénédicte pour tant de générosité et de partage !

32812139_p

J'ai aussi beaucoup aimé les stands de Vent du Sud où j'ai trouvé les dernières jolies fiches de C mon Monde et l'R de Rien , des Fils et une Aiguille où j'ai craqué pour une magnifique Chatelaine , toutes plus adorables et disponibles ! A mon ami Pierre où j'ai acheté ma jolie initiale aux anges, Au Fil de l'Yères où j'ai trouvé les dernières jolies fiches de Tralala et le lin d'un coloris que je trouvais nulle part , Rovaris, Reflets de Soie, l'Atelier des Elfes, Le trèfle à quatre feuilles où j'ai acheté de très jolis galons et jolis tissus , des Histoires à broder, l'atelier 196 , Atalie où j'ai acheté quelques  très jolis fils ! ,  Rouge du Rhin où j'ai trouvé le joli coeur mois d'avril en broderie traditionnelle pour ma petite maman. J'ai découvert aussi avec plaisir chez Casa Cenina les fils Vaupel et où ils distribuaient de jolis petits modèles gratuits , un air de campagne aussi magnifique stand , les magnifiques ciseaux du légendaire Mr Roulot avec qui j'ai eu le plaisir de discuter et surtout d'admirer tous ses chefs d'oeuvre , des ciseaux tous plus beaux les uns que les autres mais sans oublier ses croquis !!! incroyable, tellement de savoir faire et de passion, j'ai acheté un petit ciseau lièvre pour ma collection !!! et  biensur j'en oublie !

29533014

Ce fut vraiment un pur moment de bonheur et je n'ai qu'une envie y retourner !!!!

achats_AEF_2009_001achats_AEF_2009_002

achats_AEF_2009_003achats_AEF_2009_004

35002180_p

Publicité
Commentaires
C
Jolis achats !! C'est vrai que l'AEF me booste et comme toi j'ai envie de faire QUE des petites croix... je vais me greffer 2 paires de mains, hihi !! biz
Répondre
C
Oh oui !! j'espère bien Cathy !! Merci Bisous
Répondre
C
OUI je te le demande : la prochaine fois on le fait ensemble....et on retrouve nos croixpinettes....<br /> <br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
C
Une fois qu'on a découvert ce salon... en sortant généralement on se dit, oh l'année prochaine j'y retourne.... Tant de merveilles.. tout est tentant... arghhhhh <br /> De jolis achats pour de bien beaux projets en perspective<br /> Bonne journée
Répondre
D
Quelle chance ma puce d'avoir pu aller au salon !<br /> Je me doute que pour la première fois, tu étais ravie !<br /> Tes achats sont merveilleux et tu vas pouvoir rêver un peu plus maintenant !<br /> Je t'embrasse bien fort Marielle et te souhaite une douce soirée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité