Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
11 mars 2009

Fil en poussières Deuxième édition

IMAGE_20FEE_2010

Aujourd'hui j'ai , comme beaucoup d'entre nous ! une nouvelle fois rendez vous avec la lune ou plutot avec le joli Sal d'Hélène  http://croixdelune.blogspot.com/ pour vous montrer notre petite récolte de fils !

27789514

Comme vous pouvez le constater il y a une certaine dominance de rouge ! et pour cause , mon travail assidu sur mon casier d'imprimeur, mais depuis quelques jours , de jolis fils de soie viennent de rejoindre mon joli petit bocal ....

Sal_fils_en_poussi_res_Mars_2009_003Sal_fils_en_poussi_res_Mars_2009_005Sal_fils_en_poussi_res_Mars_2009_006

Publicité
Commentaires
M
Oui ton bocal se remplit peu à peu au fil des lunes... Gros bisous
Répondre
A
Chez moi les fils sont restés éclairés par la lune :o)
Répondre
H
Une belle récolte, bien rangée et joliment photographiée par une gentille fée. Merci pour ta participation à mon SAL.
Répondre
A
et on aperçoit les petites fées qui veillent sur le pot ;o)<br /> gros bisous d'Azalée
Répondre
S
Coucou ma bichette, j'arrive juste après ma soeur de coeur qui a été plus rapide que moi, mais j'étais en train de préparer 3 pinkeeps, et oui mes 3 salpins de janvier à mars...<br /> Quel joli petit flacon de fils.<br /> bisous toi.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité