Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 mars 2009

Trousse Quaker Ackworth finitionnée !!!

31432285

Voilà , je n'ai pas pu attendre bien longtemps pour "finitionner et couturer" ma petite trousse Quaker . Après avoir brodé, un petit étui ciseaux, et un petit coussinet , je me suis mise à la couture, à la main biensur ! car je ne suis pas fan de la couture à la machine pour de si petites choses .

27806961_p

J'ai trouvé dans ma boite à trésors , un joli petit ruban " froufrou" qui me plaisait bien, il me semble me rappeler l'avoir acheté à la petite boutique d'Evreux Point K'Lin  . Un petit ruban d'organza et là voici terminée...

35108315_p !!

Alors dites moi , qu'en pensez vous ?

Trousse_Quaker_Ackworth_0309_002Trousse_Quaker_Ackworth_0309_003Trousse_Quaker_Ackworth_0309_004Trousse_Quaker_Ackworth_0309_005Trousse_Quaker_Ackworth_0309_006Trousse_Quaker_Ackworth_0309_007Trousse_Quaker_Ackworth_0309_008Trousse_Quaker_Ackworth_0309_009Trousse_Quaker_Ackworth_0309_010

bouquet_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
G
Au point K lin à Evreux.<br /> Mais on est voisine....<br /> Joyeuse fin d'année.
Répondre
G
Je craque complètement !! j'adore les coloris que tu as utilisé, cela donne un très bel effet !
Répondre
C
Quelle jolie réussite,c'est absolument superbe!! Dis-moi où as-tu trouvé le tissu car c'est exactement ce que je cherche pour un pochon.Merci D'avance. Couson
Répondre
N
Oui moi aussi, comme Véronique, j'aimerais connaitre les références de ces jolies couleurs que tu as utilisé.<br /> Le rendu est vraiment superbe ! Tu as l'oeil ! <br /> Bravo
Répondre
V
Félicitations ! cette petite trousse est une merveille ! Les Belles Soies sont très agréables à broder ! si ça ne t'ennuie pas, je serai curieuse de connaître les références des coloris, c'est une très jolie harmonie de couleurs.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité