Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
9 avril 2009

SAL Fil en Poussières 3ème Edition

Nimue_015

Voici venu le temps de la pleine lune et donc  de notre petit SAL Fil en Poussières orchestré par Hèlène http://croixdelune.blogspot.com/  qui lors de la dernière pleine lune, nous a proposé de rajouter un nouveau petit challenge qui serait de montrer , en même temps que notre petit pot de fils, la petite paire de ciseaux qui nous accompagne en ce moment.

29618006

Pour moi, il s'agit d'une petite Chatelaine que j'ai acheté à l'AEF sur le stand  de la boutique " Des fils et une Aiguille" rue Chabanais à Paris, (superbe boutique et un accueil toujours tellement agréable et chaleureux) , je l'adore et elle ne me quitte pratiquement pas !

30613142_p

Comme vous pourrez le constater mon petit pot se remplit très bien et des couleurs printanières sont venues se rajouter à la dominance de rouge créée par mon casier d'imprimeur...

32812159_p

Voici donc en images mon petit pot pour la 3ème Edition

Sal_fil_en_poussi_re3_001Sal_fil_en_poussi_re3_002Sal_fil_en_poussi_re3_003Sal_fil_en_poussi_re3_004

37088964

Publicité
Commentaires
L
je decouvre un bien joli blog grace à ton commentaire laissé chez une autre blogueuse et je tombe sur tes decorations de casier j'en posséde un moi même mais pour l'instant pas trop de grilles pour le decorer peux tu me dire d'ou vienne tes grilles de brodeuses ...par avance merci<br /> bises et bon debut de week-end Pascal
Répondre
L
Jolie récolte dans un bocal très élégant.<br /> Belle soirée!
Répondre
F
je rêve d'en avoir une !!
Répondre
F
tout ça est bien magnifique !!!
Répondre
H
Incroyable, j'ai la même ! Elle est ravissante et pratique.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité