Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 avril 2009

Boite Anges

34455185_p

Aujourd'hui, je vais vous montrer ce que j'ai réalisé en partant d'un petit bout de bande à broder imprimée . J'ai choisi de broder deux petits anges brodeurs dans les petits cadres imprimés, en 1/1 avec la Belle Soie Noire Crescent Colours .

Sal_fil_en_poussi_re3_005

Ensuite j'ai pris une boite en bois brut que j'ai peinte et que j'ai habillé

boite_anges_001

Et ensuite j'ai installé ma petite broderie au dessus de la boite . Un petit galon, deux petits charms et voilà le résultat ...

boite_anges_013boite_anges_012boite_anges_011boite_anges_017boite_anges_012boite_anges_019boite_anges_004boite_anges_003boite_anges_005boite_anges_006boite_anges_007boite_anges_010boite_anges_002

Pratique pour y ranger, quelques petits rubans, dentelles, fils, charms ou boutons ! Qu'en pensez vous ?

24250275

Publicité
Commentaires
R
Magnifique, cette boite est trop belle <br /> félicitation !!<br /> bon week end <br /> rouge antique
Répondre
L
Splendide ! J'aime énormément! Bravo !
Répondre
J
Elle est très belle cette boite !! J'espère que nous la verrons à notre prochaine rencontre. Marie-France l'a vue aussi. Elle l'a trouvée belle aussi.
Répondre
D
et bien je trouve que le résultat est magnifique, c'est une très belle boite, j'aime beaucoup :)
Répondre
K
Il aurait été dommage de ne pas la voir superbe !!!!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité