Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
16 avril 2009

Merci et petites précisions

27489783

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires et vos nombreux messages au sujet de ma petite boite anges . Elle semble avoir beaucoup de succès et de ce fait, j'ai reçu pas mal de demandes de renseignements.

29533014

Comme je vous le disais, il s'agit d'une petite boite en bois brut, que l'on trouve dans tous les magasins qui ont un petit coin loisirs créatifs, que j'ai tout d'abord préparé au Gesso et que j'ai habillé avec  , non pas un tissu, mais une serviette achetée dans mon supermarché , elle me semblait en harmonie avec ma bande à broder et mes petits anges en Belle soie Crescent Colours .

31477063

Pour coller la serviette , j'utilise de la colle repositionnable en spray , ensuite j'ai passé un vernis colle et enfin j'ai installé sur le couvercle ma petite broderie et j'ai finitionné avec un petit galon !

26546129

Mais cela est tout à fait possible avec un tissu . Je suis d'ailleurs actuellement sur un nouveau projet . Il s'agit de l'habillage d'une fameuse boite à tiroirs de chez Ikéa . Je viens tout juste de démarrer ce projet et je peux donc vous en donner un petit aperçu ...

d_but_boite_ikea_habill_e_001

d_but_boite_ikea_habill_e_002

d_but_boite_ikea_habill_e_003

d_but_boite_ikea_habill_e_004

d_but_boite_ikea_habill_e_005

d_but_boite_ikea_habill_e_006

d_but_boite_ikea_habill_e_007

Les petites broderies prévues pour cette boite ne sont pas toutes encore terminées . Donc la suite sera pour un autre épisode !!!

Encore 32615888_p

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique! Pour le moment je n'ai pas encore osé me lancer dans ce type de déco.Mais dis -moi c'est quoi le Gesso? Je t'embrasse. Couson
Répondre
C
cela promet dejà et le tissu est ravissant<br /> <br /> j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bisous et passez une belle journée
Répondre
G
ça promet encore !<br /> gros bisous
Répondre
M
Wow!! j'ai hate d'en voir plus, tu nous en a déjà trop montré! hihi<br /> J'aime beaucoup le revêtement !<br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
S
Yes yes voilà presque un pas à pas et vivement la suite<br /> a bientot
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité