Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 mai 2009

NECY FETE LES ARTS

N_cy_f_te_les_Arts

Comme promis, aujourdhui , je viens vous convier au joli Salon, qui va avoir lieu, du 16 au 24 mai prochain à NECY, petite commune de l'Orne, sur l'axe Argentan- Caen .

25618551

C'est Chrystel qui  en est l'Initiatrice et qui m'a gentiment invité à y participer . Le salon débutera par les Expositions de Peinture et de Sculpture à partir du 16 jusqu'au 24 et l'Artisanat d'Art du 23 au 24 mai.

25618551

Vous pourrez donc découvrir plus de 60 exposants, allant de Vitrailliste, potier céramiste, calligraphie enluminure, patchwork, peinture sur soie, broderie, créateurs d'encadrements, dentelle aux fuseaux, produits du terroi etc... mais aussi des animations d'ateliers pour enfants, démonstrations de peintres, sculpteurs et artisans . Et l'entrée est GRATUITE !

25618551

J'ai pour ma part, impatience d'y être . J'exposerais biensur mon casier d'imprimeur, mais aussi mon Voyce of the Sheperd qui sera tout juste sorti de l'encadrement !! mes dernières petites boites et biensur mes petites trousses, petits pinkeeps et autres petits accessoires . J'invite aussi nos amis  Brodeurs et Brodeuses de notre petit groupe de Rencontre de venir me déposer les petits ouvrages qui souhaitent aussi exposer .

25618551

Donc pour tous ceux et toutes celles qui ont envie de venir profiter de ce long week end de l'ascension et venir faire un petit tour en Normandie ,nous vous accueillerons avec plaisir dans un cadre très convivial avec aussi possibilité de petite restauration sur place .

25618551

Nous vous attendons avec impatience

N_cy_f_te_les_Arts2

Publicité
Commentaires
A
j'imagine comme tu dois être contente ma petite fée<br /> et tout le monde va pouvoir admirer tous tes petits trésors réalisés, fais nous de jolies photos<br /> Je t'es écris un ptit ( grand ) mail hier soir j'espère que tu l'as bien reçu, <br /> te fais de gros gros bisous Marielle<br /> Azalée
Répondre
C
merci Marielle pour ce bel article, il donne vraiment envie de venir faire un tour!!!!!!!!!!!!<br /> à bientot sur le salon<br /> christel
Répondre
F
Oh, zut, c'est trop loin .......<br /> Quel dommage!<br /> Bonne journée. bisous
Répondre
V
bonjour marielle<br /> <br /> qu'il est beau ton casier!tu as bien travailler et quelle recherche pour les grilles.je suis en train d'en rechercher pour le mien plus tard mais ce n'ai pas facile! a bientôt val
Répondre
C
oh dommage c'est trop loin pour moi<br /> <br /> je vous souhaite un bon salon et que des compliments pour vos merveilles<br /> <br /> a bientot
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité