Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 mai 2009

Nouvelle boite finie !

27487684

Voilà plusieurs jours que je suis silencieuse et pour cause ! je travaille d'arrache pied, comme je vous en ai déjà parlé,  pour préparer le prochain petit salon auquel je suis invitée " Nécy fête les Arts " qui a lieu du 16 au 24 mai prochain ( toutes les infos ici http://aclnecy.canalblog.com/ ).

28857377

Ces derniers jours ont été consacré essentiellement à l'habillage de ma petite  boite Ikea à six tiroirs dont je vous avez parlé dernièrement. J'avais commencé à l'habiller de tissus et il me restait à faire la partie broderie et ensuite biensur le montage et les finitions .

26546129

Et voilà, ce soir c'est chose faite . Là voici terminée , j'y ai ajouté un galon, petites dentelles, rubans, étiquettes brodées et petits charms . J'ai utilisé pour modèles le joli diagramme de Sandrine Franchet http://www.cousettentrecopines.com que j'ai un peu détourné et aussi les jolies écritures free des grilles de Liselotte http://www.lesgrillesdeliselotte.com. J'ai brodé sur un lin écru 12 fils, en 1/1 avec le fil DMC 498 .

29533014

Voilà maintenant place aux images et si vous voulez la voir en vrai , elle sera biensur exposée au Salon de Nécy ! . Pour commencer les photos de la boite en cours ....

Nouvelle_Boite___tiroirs_003Nouvelle_Boite___tiroirs_002Nouvelle_Boite___tiroirs_001

Et maintenant la voici finitionnée !

Nouvelle_boite_finie_001

Nouvelle_boite_finie_002

Nouvelle_boite_finie_005Nouvelle_boite_finie_003

Nouvelle_boite_finie_006

Nouvelle_boite_finie_010

Nouvelle_boite_finie_011

Nouvelle_boite_finie_012

Nouvelle_boite_finie_013

Nouvelle_boite_finie_014

Nouvelle_boite_finie_015

Alors qu'en pensez vous ?

24547159

Publicité
Commentaires
N
Pour ma part je trouve ça très beau<br /> Nat
Répondre
C
Bonsoir, je découvre un peu par hasard cette merveille: me laisserais-tu t'emprunter quelques photos pour les mettre dans la galerie des réalisations à partir des modèles Cousette entre copines? Bravo pour cette jolie interprétation!
Répondre
L
n reportage sera le bienvenu dans un prochain Marquoir hé! poustouflant<br /> et moi je vais tout zieuter A NECY samedi et dimanche prochain...<br /> venez<br /> venez<br /> vous êtes invités<br /> sam.<br /> dim..<br /> bizes et repos
Répondre
M
Magnifique réalisation. Combien d'heures as-tu passées pour réaliser ce trésor ?<br /> Bonne soirée
Répondre
N
Elle est tout simplement sublime.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité