Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
20 mai 2009

Petite Boite "Jeune fille au Médaillon" et coussin

singer

Voilà ma petite production pour le Salon " Nécy fête les Arts " continue .Voici une nouvelle petite boite que j'ai habillé encore une fois avec une jolie serviette et une petite broderie en 1/1 avec une jolie soie AVAS un régal à broder ! , modèle free "jeune fille au Médaillon " de Corinne Leroy http://mes-croix-et-moi.over-blog.com, une petite dentelle et voilà le résultat ...

Boite_silhouette_et_coussin_2009_001

Boite_silhouette_et_coussin_2009_002

Boite_silhouette_et_coussin_2009_003

Boite_silhouette_et_coussin_2009_004

Boite_silhouette_et_coussin_2009_005

Boite_silhouette_et_coussin_2009_006

Boite_silhouette_et_coussin_2009_007

Et voici aussi un nouveau coussin avec le joli modèle "Marquoir aux Ciseaux " d'Isa Vautier "  !!!

Boite_silhouette_et_coussin_2009_008

Boite_silhouette_et_coussin_2009_009

Boite_silhouette_et_coussin_2009_010

Boite_silhouette_et_coussin_2009_011

Et j'espère pouvoir terminer à temps une autre petite chose ....

23436425

Publicité
Commentaires
N
ta boite est tout simplement sublime.
Répondre
C
que c'est beau !!!!!!!!!!!! bravo pour tout, amicalement, chantal45
Répondre
N
Quelle jolie boite toute délicate et fine...et quel beau coussin aussi ! bravo!
Répondre
C
vivement samedi
Répondre
M
Quelle merveille ta petite boîte avec le free de Corine Leroy et les petites dentelles !<br /> Et les ciseaux d'Isa Vautier, superbes!<br /> Bravo !!!!!!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité