Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
22 mai 2009

Le Joli Plateau de Cathy

quelle_belle_journ_e

Voici donc la dernière petite chose que j'avais à terminer pour le Salon .Il  s'agit  d'un fond de plateau . C'est un très joli plateau que mon amie Cathy http://petitescroix-c.over-blog.com/ m'a offert il y a déjà quelques temps et dès que je l'ai vu , j'ai eu envie de broder quelque chose  pour celui -ci .

plateau_mai_2009_001

J'ai glané , d'ici de là, quelques modèles. J'ai choisi le dmc 115 , toujours mon joli lin écru de chez "la petite bacouette " http://www.francebroderie.com/  et voilà je l'ai terminé ce matin .

25014311

J'ai rajouté un ruban initiales qui se trouve être dans les mêmes coloris et voilà, il est fin prêt pour  trôner sur le stand du petit Salon de Nécy.

plateau_mai_2009_002

plateau_mai_2009_003

plateau_mai_2009_004

plateau_mai_2009_005

plateau_mai_2009_006

plateau_mai_2009_007

plateau_mai_2009_008

plateau_mai_2009_009

Tout est prêt, mes amis Gérard et Patricia viennent avec moi ce soir pour installer le stand ! c'est l'effervescence !

J'espère que je pourrais rencontrer quelques uns ou quelques unes d'entre vous et pour celles qui ne pourront malheureusement pas venir, je ne manquerai pas  de faire un petit reportage ici et il y aura aussi un très beau résumé de toute cette semaine sur le joli blog de l'Association http://aclnecy.canalblog.com/.

27789514

Je vous souhaite un excellent week end

21687584_p

Publicité
Commentaires
D
Un gros bisou pour toi ma petite Marielle<br /> Moi aussi je pense bien à toi et ce plateau est trop joli !<br /> A bientôt pour les photos de ton expo ...<br /> Bon après-midi ma douce
Répondre
J
Ton fond de plateau est très très très beau. Tu as bien travaillé.
Répondre
O
je trouve çà trop joli
Répondre
C
Oui Marielle Contente de voir que tu transformes avec finesse et brio tout ce qui te tombe dans les mains....<br /> <br /> Je t'embrasse ++++++++++++++++++++++<br /> <br /> CATHY
Répondre
I
Ton plateau est magnifique : un grand bravo et j'espère que votre exposition aura beaucoup de visiteurs .<br /> Bisous de Bretagne,<br /> Isabelle
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité