32754438_p

Je commencerais aujourd'hui par vous remercier infiniment de vos nombreux messages et mails qui me touchent beaucoup  et me font chaud au coeur ! mille mercisssssssssss à toutes et à tous  !!!

lprbzgl0

J'ai maintenant beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer . J'ai perdu le gout de broder à la réception de la lettre en mai , juste après l'expo de Nécy mais j'ai repris l'aiguille,  en fin septembre , parce que la passion était plus forte, je crois que ce qui me gênait le plus c'était de broder dans mon coin , seule, même si je ne l'étais pas vraiment car j'ai toujours été entourée et soutenue par ma famille et mes amis (es) mais de ne pas pouvoir partager avec tout le monde , toute la toile sur le net , c'était une vraie frustration mais quelque chose m'a vraiment motivé à reprendre l'aiguille . Ce fut l'anniversaire de mon amie Muriel ( elle devait passer une dizaine !! ) et je voulais lui faire plaisir , alors ce fut l'occasion et je me suis mis à mon ouvrage . Je sais sa passion pour les petites croix et ses préférences pour le fil rouge, les écritures, les belles lettres, les coeurs , les anges et ce joli modèle de la talentueuse Isabelle http://isadarena.blogspot.com/ me paraissait tout à fait lui correspondre . Je l'ai donc brodé en 1/1 sur lin écru , en fil dmc 115 et monté en pinkeep à suspendre et je dois dire que Muriel fut très surprise et ravie !

lprbzgl0

Je vous laisse donc le découvrir en images et je reviens très vite pour vous montrer la suite ...

Cadeau_Murielle_290909_002Cadeau_Murielle_290909_004Cadeau_Murielle_290909_005Cadeau_Murielle_290909_006Cadeau_Murielle_290909_001

Merciiii encore pour tout votre soutien

à bientot

32560214_p