Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
19 mars 2010

Merciiiiiiiiiiiii

32754438_p

Je commencerais aujourd'hui par vous remercier infiniment de vos nombreux messages et mails qui me touchent beaucoup  et me font chaud au coeur ! mille mercisssssssssss à toutes et à tous  !!!

lprbzgl0

J'ai maintenant beaucoup de choses à vous dire et à vous montrer . J'ai perdu le gout de broder à la réception de la lettre en mai , juste après l'expo de Nécy mais j'ai repris l'aiguille,  en fin septembre , parce que la passion était plus forte, je crois que ce qui me gênait le plus c'était de broder dans mon coin , seule, même si je ne l'étais pas vraiment car j'ai toujours été entourée et soutenue par ma famille et mes amis (es) mais de ne pas pouvoir partager avec tout le monde , toute la toile sur le net , c'était une vraie frustration mais quelque chose m'a vraiment motivé à reprendre l'aiguille . Ce fut l'anniversaire de mon amie Muriel ( elle devait passer une dizaine !! ) et je voulais lui faire plaisir , alors ce fut l'occasion et je me suis mis à mon ouvrage . Je sais sa passion pour les petites croix et ses préférences pour le fil rouge, les écritures, les belles lettres, les coeurs , les anges et ce joli modèle de la talentueuse Isabelle http://isadarena.blogspot.com/ me paraissait tout à fait lui correspondre . Je l'ai donc brodé en 1/1 sur lin écru , en fil dmc 115 et monté en pinkeep à suspendre et je dois dire que Muriel fut très surprise et ravie !

lprbzgl0

Je vous laisse donc le découvrir en images et je reviens très vite pour vous montrer la suite ...

Cadeau_Murielle_290909_002Cadeau_Murielle_290909_004Cadeau_Murielle_290909_005Cadeau_Murielle_290909_006Cadeau_Murielle_290909_001

Merciiii encore pour tout votre soutien

à bientot

32560214_p

Publicité
Commentaires
S
tu vois ma bichette la joie que nous avons de te retrouver, alors je te dis à pluuuuuuuuuuuus<br /> bisous
Répondre
M
Ooooh que c'est joliii ! tu fais toujours autant de merveilles ! bisousss
Répondre
A
UN MOT MAGNIFIQUE...........
Répondre
C
Marielle,<br /> <br /> je trouve ta broderie superbe! je suis tellement contente que tu nous fasses tant de kdos à partager ta passion et ton talent de brodeuse...<br /> <br /> Comment croire que tu sois capable de faire du mal en présentant tes trésors de brodeuses...<br /> <br /> je ne comprendrai d'ailleurs jamais rien à tt cela....<br /> <br /> je pense qu'en surfant sur tous les blogs des brodeuses de la région elle a dû croire que nous lui voulions du mal ....<br /> <br /> Alors si elle rode tjs par ici ( ou si on la renseigne ) elle doit voir que certes nous avons en main des aiguilles et des ciseaux ( objets très dangereux....) mais je la rassure c'est juste pour broder et pour partager..... <br /> Marielle continue à nous faire rever avec tes petits trèsors....<br /> <br /> So happy to stitch with you again!<br /> Take care!<br /> CATHY
Répondre
M
Magnifique ouvrage, bravo. Continues à nous émerveiller.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité