Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
23 mars 2010

Une petite boulimie de croix

32367648_p

Les semaines qui ont suivi ont été très très productives . En effet Noël arrivait et je voulais gâter ma famille , mes amis , cela m'a remotivé et  je me suis mise à l'ouvrage avec bon coeur !

32370313_p

Je commençais par un petit pinkeep à partir d'un modèle extrait du joli livre de Françoise Prax Miniatures au Point de croix , brodé en 1/1 avec le joli fil Pomme de Pin " sur la grève " .

broderie_dec2009__2__003

broderie_dec2009__2__002

32354560_p

Ensuite, un petit modèle créé par notre Chère Dany http://dany88.canalblog.com/ se mis à me faire de l'oeil, j'avais aussi très envie d'essayer le joli fil de Soie " Belle Soie Crescent Colours Plush Plum que la gentille Bénédicte de Broderieshop http://www.broderieshop.com/ m'avait conseillé ! je cherchais donc dans mes petits tiroirs un joli lin et je suis tombée sur ce joli coupon de lin Litchi  C Mon Mondehttp://www.cmonmonde.fr/ et avec quelques heures de travail et un peu de couture ,une petite trousse range aiguilles voyait le jour .

broderie_dec2009_001

broderie_dec2009_003

broderie_dec2009_004

32370313_p

Ensuite j'ai craqué sur le magnifique modèle de Jardin Privé http://www.jardinprive.com/ le Lady Quaker que j'ai décidé de brodé en 1/1 sur lin écru 12 fils avec les Belles Soies Crescent Colours Teddy Bear et Red Fox que j'ai aussi monté en trousse porte ciseaux et aiguilles . Un vrai régal !! Tous ces jolis modèles m'ont redonné du baume au coeur et je n'arrivais plus à arrêter mon aiguille ... et donc la suite au prochain épisode .....

broderies_Nov09_007broderies_Nov09_011broderies_Nov09_009

24398211

Publicité
Commentaires
L
de bien belles réalisation sur ton blog, braov
Répondre
N
Et bien dis donc en effet tu es drolement productive ! tout est superbe.
Répondre
N
C'est superbe, j'aime tout :-))
Répondre
C
Revoir tes broderies chez toi, sur ton blog c'est mieux, vraiment plus sympa, et tout le monde s'accorde pour te dire qu'en aucun cas ton blog, tes broderies, ont empêché qui que se soit à continuer à faire tourner une boutique....<br /> Les mercières savent que nous venons chez toi par ex regarder ce que tu as brodé et hop on part commander ou acheter le lin, le modèle, les fils....<br /> <br /> C'est vrai qu'àprès Marielle tu ne peut être tenue responsable si nous nous faisons le choix de nos fournisseurs..<br /> <br /> Pour ma part je vais ou je commande là où je suis bien reçue, où le choix et l'amabilité ét la convivialité sont là!<br /> <br /> une boutique où l'on met les clientes à la porte parce equ'elles s'expriment librement je comprends alors qu'on ne pousse plus jamais sa porte...<br /> <br /> Marielle tu n'as fait que ravir nos petits yeux et notre appétit des petites croix : le fait que tu ne sois plus notre féee mercière c'est sûrement cela aussi qui a contribué à son déclin!<br /> <br /> je souhaite chq jour que tes petites xxx t'apportent bonheur, joie et partage!<br /> <br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
B
Je trouve cela super que ton aiguille ait fait tant de petits points... vivement la suite qu'on aperçoit déjà!<br /> Bisous.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité