Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 avril 2010

Eiffel Quaker

27487684

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir un ouvrage pour lequel j'ai eu un énorme coup de coeur ! Je dis énorme car celui là je n'ai pas pu attendre , j'ai tout de suite eu envie de prendre l'aiguille . Très souvent, je craque sur un ouvrage et je me dis je le ferais dès que possible mais celui là , je n'ai pas pu résister  . Je n'ai d'ailleurs pas eu un coup de coeur que pour l'ouvrage mais aussi pour sa Créatrice , Nathalie " Jardin Privé " http://www.jardinprive.com/, une personne adorable  et tellement talentueuse avec laquelle j'ai eu l'occasion de dialoguer, J'aime toutes ses créations et j'espère bien pouvoir toutes les réaliser !

34421280

Pour son Eiffel Quaker, puisque c'est de lui qu'il s'agit, je voulais quelque chose de très particulier ! J'aime particulièrement les Quakers, et biensur, comme beaucoup d'entre nous j'aime la Grande Dame, j'aime Paris , parce que cela me rappelle aussi  mon enfance !  J'aime beaucoup le rouge , les fils rouges, les soies rouges mais aussi les moulinés comme le 115 DMC ou le 498, le 814, le 815, le 777 mais là je voulais quelque chose de différent . J'ai aussi une préférence pour les teintes noires, grises et j'ai donc opté pour la Belle Soie Crescent Colour Noire . J'ai opté pour une toile de lin  14 fils écru et brodé en 1/1 .

paris

J'ai voulu aussi une finition originale . Je voulais un encadrement pour pouvoir l'admirer à loisir ! et j'ai trouvé un petit cadre dans les tons gris noirs qui m'a semblé lui aller à merveille mais je voulais trouver encore quelque chose qui mette une petite touche particulière et j'ai pensé à cette belle large dentelle noire qui pourrait lui donner un effet " rétro " mais aussi rappellerait un côté incontournable de notre belle Tour Eiffel, son élégance ! et aussi un petit clin d'oeil à la Mode de Paris !

32576311_p

Il ne me reste plus qu'à vous le faire découvrir en images ! Je suis très heureuse du résultat et je remercie Nathalie de créer autant de belles choses,  tellement de  bonheur à broder , à partager ...

fev2010_001

fev2010_002

fev2010_003

fev2010_005

fev2010_004

fev2010_006

fev2010_007

fev2010_011

fev2010_012

fev2010_013

Cette Grande Dame méritait bien un article pour elle toute seule ! vous ne trouvez pas ?

bouquet_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
A
dommage que les photos soient un peu sombre car le résultat à l'air fort joli !<br /> je crois que tous les français aime la tour effel, comme tous les normands aime le mt st michel !
Répondre
*
tu as su parfaitement mettre en valeur cette grille que je ne soupçonnais pas d'être aussi belle !!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
P
Coucou,<br /> Et bien moi, j'adoooooooooore le noir.<br /> Alors tu penses bien que je trouve ton ouvrage très beau. Et cette dentelle : so chic !<br /> Douce nuit<br /> A bientôt
Répondre
K
nous qui sommes aussi des amoureux de paris nous avons eu le bonheur de la voir en vrai chez toi cette tour eiffel et c'est encore plus beau partons e bretagne samedi gros bisous
Répondre
A
tu as eu raison Marielle il est superbe ainsi ton eiffel quaker c'est le plus beau que j'ai vu de réaliser avec ses finitions si élégantes<br /> mais la tour eiffel est une petite fille à côté de toi, c'est toi la belle dame si élégante ;o)<br /> de gros gros bisous mon adorable petite fée<br /> Azalée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité