Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
14 avril 2010

Petites décos

les_petites_croix

Pour continuer la petite déco de ma maison, j'ai retrouvé ce petit cadre coeur  acheté sur un salon avec un joli petit modèle d'Isa Vautier, je trouvais ce petit cadre très travaillé bien sympathique et la petite grille avec tout à fait bien adaptée . J'ai choisi un lin blanc 14 fils et brodé en 1/1 avec le fil Atalie Lie de Vin. Par contre le montage de la petite broderie n'est pas si évidente . Heureusement mon adorable DH m'a  donné un petit coup de main  !

janv_fev_mars_2010_022

janv_fev_mars_2010_023

janv_fev_mars_2010_024

26546129

Voici maintenant un petit modèle gratuit des Grilles de Maryse http://grillesdemaryse.canalblog.com/ que j'ai choisi de monter en pinkeep à suspendre, comme il s'agit d'un petit modèle  de chaque mois de l'année, j'avais décidé de les suspendre et de changer chaque mois, sauf que j'ai pris du retard car pour le moment il n'y a que le mois de janvier de réalisé !! il va falloir que je rattrape mon retard très vite ! surtout que ces petits modèles sont absolument adorables comme tout ce que fait Maryse j'avais déjà beaucoup pris de plaisir à réaliser toutes ces jolies petites maisons. J'ai brodé sur un lin bis 14 fils avec les fils Dmc .

janv_fev_mars_2010_012

janv_fev_mars_2010_013

janv_fev_mars_2010_014

janv_fev_mars_2010_015

Et voici maintenant un nouveau projet ( comme si je n'en avais pas assez !!! ) Mais j'ai trouvé Chez Maison du Monde ce cadre très original !!! et j'ai décidé de broder exclusiment des petits modèles CCN ou LHN , des modèles que j'affectionne tout particulièrement J'ai donc commencé par celui ci le Travelling Stitcher sur un lin écru 14 fils brodé en 1/1 avec des  fils de mon choix , Gentle Art Pomegranate, Thread Gatherer Dried Thyme, Ozark spring , Belles Soies Crescent Colours Teddy Bear et Espresso . Maintenant il ne me reste plus qu'à remplir le reste des petits cadres ...

janv_fev_mars_2010_026

janv_fev_mars_2010_027

janv_fev_mars_2010_028

Merci encore de vos visites et à très bientot !

28177534_p

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ! et ton 1er cadre est superbe
Répondre
J
Très très joli !! j'aime beaucoup le grand cadre que tu vas remplir avec des LHN ou CCN... moi aussi, çà fait un moment que je recherche ce genre de cadre pour le remplir avec des petits modèles. Je finirai bien par trouver..<br /> Le petit coeur est ravissant !<br /> Bravo encore<br /> Bizzz
Répondre
B
Le cadre en bois et en forme de cœur va à ravir à cette broderie rouge!<br /> Tes projets ne manquent pas... ce premier pinkeep et ce premier cadre sont adorables!!<br /> Bonnes petites croix!!
Répondre
C
voici ce que nous ressentons lorsque nous nous baladons chez toi...<br /> C'est tjs aussi superbe!<br /> J'adoooooooooooooooore!<br /> Biz<br /> CATHY
Répondre
E
ouh la la mais tu as fait tant de merveilles en ton absence! bravooo
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité