Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
16 avril 2010

Petit Free Sweet Home

22532258_p

Voici aujourdhui un autre petit free avec lequel je dois dire je me suis bien éclatée ! Il s'agit du modèle " Sweet Home " offert généreusement sur le joli blog de Carmela http://carmela-broderies.over-blog.com/ . Là aussi j'ai eu envie de couleurs gaies, acidulées, certainement à cause du printemps et de toutes les belles couleurs que la nature nous offre mais aussi , je pense, avec une forte inspiration du travail de nos talentueuses créatrices, CmonMonde, Tralala, l'R de rien ...

27890033

J'ai donc choisi pour mon interprétation personnelle, un lin blanc 14 fils et brodé en 2/2, pour donner du relief, avec les jolies soies Thread Gatherer Ozark Spring, Dried Thyme, Nan's Mulberry , Spring Blush et Belle soie Crescent Colours Teddy Bear.

Je voulais aussi une présentation originale et j'ai repensé à un ouvrage de mon amie Murielle (merci MuMu ) qui a eu l'idée de se servir comme support d'un chassis de peintre . J'ai donc tendu ma toile brodée dessus ,agraphée solidement, j'ai rajouté tout autour un joli ruban que j'ai attaché avec de jolis clous de tapissier, une jolie dentelle mauve et croquet mauve bien en harmonie avec la broderie ( le joli ruban, la dentelle et le croquet proviennent de la jolie boutique le Trèfle à 4 feuilles http://www.trefle4feuilles.com/b/) un petit noeud en haut pour bien finir l'ouvrage et le tour était joué .

Qu'en pensez vous ?   

janv_fev_mars_2010_033

janv_fev_mars_2010_034

janv_fev_mars_2010_035

janv_fev_mars_2010_036

janv_fev_mars_2010_037

janv_fev_mars_2010_038

janv_fev_mars_2010_039

janv_fev_mars_2010_040

24547159

Publicité
Commentaires
M
J'adore ton interprétation de ce pinkeep.<br /> Bravo !
Répondre
M
Il est superbe ton pinkeep ! très bon choix dans les couleurs, la broderie etc.. bisousss
Répondre
E
non mais c'est dingue! quelle prodition! j'aime beaucoup<br /> bon dimanche<br /> bizz
Répondre
C
C'est superbe,Marielle.J'aime beaucoup.Bisous.Couson
Répondre
M
c tout mimi!!! coment tu fais pour faire de si jolies choses??
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité