Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
28 avril 2010

Petit Pinkeep

30432949_p

Voici aujourd'hui , un petit pinkeep que j'ai réalisé dernièrement , vous avez pu peut être l'apercevoir, sur les photos de mon petit meuble où il tronait délicatement ;-)

C'est un petit modèle free  sur " istitchcharts.blogspot.com " que j'ai brodé sur une étamine Sew it All moirée grise , en 1/1 avec le joli fil Atelier du Pic Vert Dahlia . Ceux sont des couleurs qu'autrefois , je n'aurais pas osé associer ni même peut être broder, moi l'inconditionnelle du Rouge mais depuis quelques temps , je suis très attirée par les jolies Créations de nos talentueuses Créatrices françaises qui utilisent de jolies couleurs gaies et variées et j'aime beaucoup cette nouvelle tendance , cela met du baume au coeur ...

ouvrages_2010_009

ouvrages_2010_008ouvrages_2010_010

ouvrages_2010_011ouvrages_2010_012

ouvrages_2010_014ouvrages_2010_013

ouvrages_2010_015ouvrages_2010_016

32812159_p

Et je profite maintenant de cet article  pour vous dire que j'ai été tagguée par Elisabeth http://lespetitescroixdelisabeth.blogspot.com/ qui me demande de mettre la 6ème photo de mon blog . Il s'agit donc de la photo d'une petite trousse brodée en 1/1 avec la Belle Soie Crescent Colours Noire , offerte à... eh bien je ne sais plus ? donc si celle qui la possède passe par là ... mais je ne tagguerais personne .

24171084

32383055_p

Publicité
Commentaires
N
C'est superbe ! j'adore les couleurs, le tissu tout va très bien ensemble bravo à toi.
Répondre
T
Un autre beaux travail. Le pinkeep très mignone
Répondre
A
ma petite fée!! il est sublime ton pinkeep<br /> c'est vrai que quelquefois nos goûts changent, ils s'adaptent aux saisons et au moral ;o)<br /> doux bisous d'azalée ♥
Répondre
I
Marielle, tes pinkeeps sont vraiment très jolis :-)<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle nuit :-)<br /> Isabelle
Répondre
S
j'adoreeeeee et toujours dans ces tons je teouve magnifique l'ensemble bises
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité