Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
8 mai 2010

Petit pinkeep rouge

muguet2

Voici un nouveau petit pinkeep réalisé très rapidement  avec un petit free sur http://istitchcharts.blogspot.com/ brodé sur un lin bis 16 fils avec le joli fil Crescent Colour Currant , le tout agrémenté d'un petit galon, un petit croquet , petit noeud ruban vichy et quelques épingles rouges .

ouvrages_2010_009

ouvrages_2010_010

ouvrages_2010_011

ouvrages_2010_014

ouvrages_2010_015

ouvrages_2010_016

bobi

Et je vous parlerais la semaine prochaine, d'un ouvrage que je viens de terminer et  que j'ai adoré  broder , un joli modèle Amap que mon Adorable Cathy http://petitescroix-c.over-blog.com m'a offert dernièrement et oui Cathy !! je n'ai pas pu résister longtemps ....

29618006

Bon week end à toutes et tous , merci de vos visites , à très vite .

32356743_p

Publicité
Commentaires
S
Tout celà est vraiment ravissant
Répondre
B
Un amour de petit pinkeep!!<br /> Bisous.
Répondre
N
Il est superbe ce petit pimkeep rouge !
Répondre
L
Merci de ta visite qui ma fait un immense plaisir, & ta broderie est une merveille,passe un bon weekend<br /> Bies xxxx
Répondre
L
Encore uen tres belle version, je ne peux qu'aimer, vu que j'aime le rouge<br /> Merci de ta vaisite qui ma fait un immense plaisit, passe une bonne soirée & un bon weekend<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité