Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
10 mai 2010

Petite Pochette AMAP

Lady

Comme promis, voici donc le joli modèle d'AMAP  http://www.amonamipierre.net/  que j'ai brodé ces derniers jours, il s'agit du " Quaker Pendentif "  . Mon Amie Cathy http://petitescroix-c.over-blog.com/ m'a offert cette grille  ( mille mercisss ma Cathy !!! ) et je dois dire que je n'ai pas attendu longtemps pour la broder tellement ce petit modèle me plaisait, Cathy connait très bien mes gouts !! puisque nous avons pratiquement les mêmes ! j'aime beaucoup le style de Jackie et surtout les monochromes que l'on peut décliner dans toutes les couleurs suivant nos envies  .

25135287

Pour cet ouvrage j'ai donc choisi, un lin écru 14 fils, brodé en 1/1 avec  la Belle Soie Crescent Colours Noire ! j'aime ces nuances subtiles qui passent d'un noir très foncé, à des gris clairs, bleutés et je dois dire qu'au fur et à mesure que l'ouvrage avançait  j'étais de plus en plus enchantée.

30550117_p

J'ai ensuite choisi de le monter en  une petite pochette à aiguilles . Et  après un peu de couture, un petit tissu dans les tons noirs grisés inspiration toile de Jouy,  quelques galons, ruban, dentelle et feutrine voici  le résultat en images !

amap_mai2010_003amap_mai2010_002

amap_mai2010_005amap_mai2010_004

amap_mai2010_006amap_mai2010_007amap_mai2010_008amap_mai2010_008amap_mai2010_012amap_mai2010_015

Et j'oubliais, merci pour vos messages au sujet de ma petite bannière ! elle est bien modeste, je ne suis pas une pro et c'est un petit truc fait maison !

32346414_p

Publicité
Commentaires
C
Vraiment magnifique.J'adooooore!Couson
Répondre
N
rooo dis donc que c'est beau ! elle est superbe cette pochette je craque sur tout la presentation, la forme les couleurs waouhhhh chapeau bas !
Répondre
J
Très beau résultat, bravo, elle est dans mon panier "à broder", bisous
Répondre
B
Ce fil noir est très "classe"... il rend cette pochette royale!!
Répondre
C
oui j'ai bien fait de te l'offrir cette fiche!<br /> sur le papier elle est déjà superbe...mais brodée par tes soins ....hum un vrai régal!<br /> <br /> je t'embrasse ++++++<br /> CATHY
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité