Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
12 mai 2010

Pinkeep Amitié Brodeuse

52401250_p

Voici un petit pinkeep que je viens de réaliser avec le petit modèle " Le fil de l'Amitié " de CmonMonde http://cmonmonde.over-blog.com/.( Je viens d'ailleurs de découvrir que Virginie nous prépare encore une fois un très joli modèle qu'elle va dévoiler ce week end au Salon de Puget  , l'aperçu qu'elle nous donne sur son blog me plait déjà beaucoup !!!! ) J'ai choisi de  réaliser mon petit pinkeep  sur un lin vert 12 fils , en 1/1 , avec les fils Crescent Colours Pink Posey, House Wine , Weeks Dye Works Romance, Atalie Fougère, Thread Gatherer Sheperd's Moon et Spring Blush, Carrie's Creation Buffalo Fun. J'ai choisi ensuite un joli tissu, pour l'arrière, un croquet et ruban de velours dans les tons violine, un petit ruban vert et rose pour le suspendre .

29016345_p

Ce petit pinkeep va faire parti d'une petite série de différentes réalisations que je m'apprête à broder pour un échange . Je me suis ,en effet, inscrite à l'échange organisé par Valérie sur Accroforum , échange de Juin . Nous avons jusqu'au 21 juin pour concocter notre petit cadeau à notre gatée " surprise " ( je ne vous dirais qui c'est !! non non c'est secret )  et comme j'ai beaucoup de mal à me décider , je prévois donc de réaliser plusieurs choses et de choisir quelques  jours avant la date de l'envoi ce que je réserve à ma petite gatée !

Croyez vous qu'un petit pinkeep comme celui ci par exemple pourrait faire plaisir ? ;-)

pinkeep_amitie_mai2010_001

pinkeep_amitie_mai2010_003

pinkeep_amitie_mai2010_005pinkeep_amitie_mai2010_004

pinkeep_amitie_mai2010_010

pinkeep_amitie_mai2010_013pinkeep_amitie_mai2010_012

pinkeep_amitie_mai2010_016pinkeep_amitie_mai2010_015

pinkeep_amitie_mai2010_019

pinkeep_amitie_mai2010_020

32367648_p

Publicité
Commentaires
A
C'est un super cadeau je ne suis pas inscrite à cet échange mais la personne qui pourrait le recevoir sera certainement très heureuse.<br /> Bonne continuation et bon week end
Répondre
B
Crois-moi, ce serait un très beau cadeau d'échange!!<br /> Bisous.
Répondre
C
j'ai lu cette organisation d'echanges auqule je ne participe pas et je trouve ta réalisation délicieuse... passe une belle journée Marielle
Répondre
N
Il est très beau et très bien monté
Répondre
N
bravo il est magnifique !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité