Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
18 mai 2010

Coussinet Bloom

32213232


Voici, toujours dans le cadre de notre petit échange, un petit coussinet réalisé avec le joli modèle "Bloom" de Midsummer Night Designs . Je n'ai pas brodé avec les fils préconisés mais avec une sélection de mon choix . Pour le vert, j'ai choisi le Crescent Colour Bean Sprout , le rouge Crescent Colours Lady Bug, pour la maison et écriture, CC Espresso et Teddy Bear ,pour le visage Six Strand Sweets Bruised Peaches , la chevelure Thread Gatherer Burnished Gold, et pour le mouton le dmc 5200 brodé au petit point en deux fils pour faire un peu plus épais et pour la tête le Gloriana Pigeon , brodé en 1/1 sur lin vintage 12 fils .

Bloom_2010_001
Bloom_2010_002


Bloom_2010_003Bloom_2010_004


Bloom_2010_009
coussinet_mai_2010_006
coussinet_mai_2010_014

Pensez vous que celui ci pourrait aussi faire plaisir à ma gâtée ?

( comme vous pouvez aussi le constater je fais des petits essais d'encadrements sur mes photos , et pour ces derniers posts, les photos sont volontairement pas tout à fait nettes pour qu'il reste un zeste de mystère et de surprise à ma gatée au cas où elle passerait par ici ;-) )

bouquet_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
K
on me demande tes références pour exécuter une de tes broderie-chef d'oeuvre sur mon blog.............<br /> bizes
Répondre
C
oui pour avoir la chance de recevoir ces merveilles j'aurais presqu'envie de m'appeler gatée!<br /> <br /> bisous Marielle!
Répondre
G
Hello, the stitch is really wonderful!<br /> I like it so much, and your blog too...
Répondre
A
il est magnifique ma petite fée<br /> doux bisous d'Azalée ♥
Répondre
B
Charmant,craquant!! C'est mon avis!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité