Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 juin 2010

Les petits cadeaux pour Cathy

40982382_p

Voici donc les petits cadeaux que j'ai confectionné pour  ma très chère et douce  Amie Cathy , pour son anniversaire et que je lui ai remis le jour de notre petit "atelier" improvisé .

Je commencerais par un petit pinkeep réalisé avec le joli petit modèle Free de Tralala et que j'ai brodé en 1/1 sur un lin blanc 14 fils avec le joli fil Bleu Cerise " Philtre d'Amour " .

t3t10

t1t4

Voici ensuite un petit coussinet pique aiguilles réalisé avec le joli Modèle Pins and Needles  Miss Mary Mac , sur un lin 12 fils Vintage brodé en 1/1 avec les fils Bleu Cerise " l'ile à Rose " , Atalie Pivoine, Crescent Colours Bean Sprout, Gentle Art Chocolate .

( photos prises avec et sans flash )

p8p12

p11p10

p16p15

p18p17

p19

et pour finir un petit Pendentif Modèle AMAP ( à mon Ami Pierre ) réalisé sur un lin 16 fils blanc cassé pour une face et bis pour l'autre brodé en 1/1 avec le fil Crescent Colours Cupid .

p3p2

p7

Je crois que mes petits cadeaux lui ont fait plaisir et  je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog http://petitescroix-c.over-blog.com/.

Je vous souhaite un excellent week end sous le soleil ! Merci à vous de vos visites et vos adorables messages.

à très vite

21687584_p

Publicité
Commentaires
C
oui les filles c'est moi qui a eu la chance d'être gatée ainsi : Marielle est talentueuse et généreuse et vraiment j'ai bcp de chance ...<br /> Marielle je te remercie du fond du coeur pour ces merveilles!!!<br /> énormes bisous<br /> CATHY
Répondre
C
que de douces attentions pour une amie chère à ton coeur.. gros bisous Marielle
Répondre
N
jolis cadeaux - bisous
Répondre
A
ma petite fée! tu l'as magnifiquement gâtée ton amie Cathy, puis alors le coussinet.....aaaaaah je craque complètement <br /> bon week end à toi aussi ma douce petite fée <br /> de gros gros bisous d'Azalée ♥
Répondre
I
De vraies petites merveilles et je suis sûre qu'elle a été comblée... Bonne soirée, Isabelle
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité