Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
7 juin 2010

Pinkeep Friends Forever

31178649

Voici un petit pinkeep que j'ai réalisé grâce au joli petit modèle Free de Nathalie, Jardin Privé http://www.jardinprive.com/, une de mes créatrices préférées !!!

J'ai choisi de le broder sur un lin moiré gris , en 1/1 avec les fils Pomme de Pin " après la pluie ", le DMC 5200, les Crescent Colours House Wine et Pink Posey et Weeks Dye Works Meadow , le tout agrémenté de petits croquets gris , vert et rubans rose .

Encore une petite réalisation qui pourrait peut être faire plaisir à " ma gâtée " pour l'échange sur Accro ! Qu'en pensez vous ?

( petite précision mes petites photos sont volontairement un peu floues pour laisser un peu de suspens à ma gâtée au cas où elle passerait par là !!!! )

pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_006pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_005

pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_009pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_007

pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_030pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_035

pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_031pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_028

pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_038pinkeep_friends_forever_et_mon_petit_atelier_mai_2010_037

28314441

Publicité
Commentaires
D
Ravissant ton pinkeep ma doucette !<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée
Répondre
N
Que c'est beau et frais ! j'aime beaucoup
Répondre
J
C'est vraiment un joli cadeau et j'espère que tu nous montreras une photo bien nette une fois que sa destinataire l'aura reçu afin qu'on puisse bien apprécier la beauté de ce beau pinkeep !<br /> Bises et bon week-end
Répondre
J
C'est ravissant ! et comme dab, les couleurs superbes !<br /> Félicitations pour ce joli cadeau..<br /> Bises et bon week-end
Répondre
B
Quelle bonne idée d'avoir inversé les couleurs des moutons... c'est adorable!!<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bonne soirée.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité