Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
29 juin 2010

Echange Coussinet Accroforum

27489783

Aujourd'hui , je suis heureuse et soulagée, en effet, j'ai eu enfin  des nouvelles de ma Gatée MARIE C , (maintenant il n'y a plus de secret ) !! mon petit paquet est bien arrivé ! Ouffffffff ! Marie était simplement partie quelques jours en vacances et je suis surtout heureuse car notre échange fut un bel échange ! elle est absolument  ravie et moi de même !

25618551

Voici ce que j'ai reçu de Marie, un magnifique petit coussinet , brodé en 1/1 !!! et qui sent bon la lavande et embaume ma maison ! mais aussi de jolis rubans et galons et une jolie carte diagramme ! Mille mercis Marie j'adore !!!

1559_029

1559_026

1559_028

52821317

Et voici, ce que je lui ai envoyé , je n'ai pas réussi à me décider et donc je lui ai envoyé 3 de mes dernières réalisations , accompagnées de quelques petites bricoles, petits boutons, coupons de tissu et de lin et un fil dégradé . En effet, Marie n'a pas de blog et je ne savais donc pas du tout ses gouts, dans ce cas difficile de choisir ...

echange_accro_013

echange_accro_001

echange_accro_010

pinkeep_amitie_mai2010_020

Voilà, Merci Marie et je tiens aussi à remercier Valérie qui a eu l'idée de cet échange et qui en a été l'organisatrice Mille mercis à VDP !

fairy

Publicité
Commentaires
C
great share, great article, very usefull for me...thank you
Répondre
C
C'est superbe; quel grand coeur tu as!!! superbe superbe
Répondre
V
quel splendide échange c'est très réussi ! vous vous êtes bien gâtées....bises vanille11
Répondre
M
Oh oui, quel bel échange et les réalisations de Marielle sont encore plus jolies en vrai ... tout est en 1x1 sur du lin très fin !<br /> Je vais montrer tout ça à mes ex collègues jeudi midi et je sais déjà qu'elles vont pâlir d'envie<br /> Encore merci pour ta générosité<br /> Amitiés<br /> Marie
Répondre
S
Très bel échange<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité