Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 juillet 2010

Bienvenue chez des Brodeuses

32346734_p

J'ai pour habitude d'acheter parfois des petits objets, sur un coup de coeur, mais ne sachant pas au départ ce que je vais pouvoir en faire ... J'avais donc depuis quelques temps , ce petit écritoire , qui ne me servait pas à grand chose, j'ai donc décidé d'essayer de trouver une idée pour le customiser .

31132213_p

J'ai pensé au petit modèle de Marie Suarez " Bienvenue chez des brodeuses " . J'ai choisi de le broder sur un lin bis 14 fils, en modifiant un peu les couleurs, j'ai utilisé  les fils Atalie Rubis, Crescent Colours House Wine, Lady Bug, Pink Posey, Gentle Art tin Bucket , Belle Soie CC Teddy Bear .

31132213_p

Ensuite j'ai donc voulu installer ma petite broderie sur mon petit écritoire . J'ai cherché un tissu qui pouvait bien se coordonner avec la broderie, je l'ai collé sur un morceau de carton que j'ai ensuite collé sur l'écritoire, ensuite j'ai collé ma petite broderie sur un autre petit carton avec un petit peu de ouatine en dessous , j'ai rajouté quelques petits charms , galons et boutons et voilà le résultat.

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_001

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_003

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_002

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_004

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_006

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_005

bienvenue_chez_des_brodeuses_062010_007

27890431

Publicité
Commentaires
A
très bonne idée ce montage ! à mettre dans la gibecière à mémoire !
Répondre
M
Un vrai petit bijou plein d'élégance et de raffinement !!! j'adore! Gros bisous
Répondre
S
C'est superbe, bravo<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
P
Encore une fois, c'est superbe. Le montage est très recherché, mille bravos.<br /> Douce nuit<br /> A très bientôt
Répondre
V
splendide !!finition très originale!!!j'aime beaucoup bravo! bises vanille11
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité