Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 juillet 2010

Une petite brodeuse

51927478

Vous savez mon addiction pour les fils de Soie . J'aime donc commander différents coloris que j'utilise ensuite dans mes ouvrages mais avant d'être sure de mon choix , je fais très souvent un petit ouvrage, comme un échantillon qui me donne une meilleure idée de la teinte, du nuancé , une fois brodé .

32922073_p

J'ai donc procédé ainsi pour cette Soie Gloriana Coloris Coffee Bean , un régal à broder et biensur des nuances très subtiles . Cela m'a donc permis d'avoir une meilleure idée du rendu et j'ai même décidé d'utiliser ce petit échantillon . J'en ai fait un petit truc ....

brodeuses_juin_2010_002brodeuses_juin_2010_001

brodeuses_juin_2010_003brodeuses_juin_2010_004

brodeuses_juin_2010_005

brodeuses_juin_2010_007brodeuses_juin_2010_006

36822664

Publicité
Commentaires
I
Un p'tit truc bein sympathique ! Il me fait penser à du chocolat (ne me demande pas pourquoi...) En tout cas, c'est une petite merveille, comme à chaque fois... Bonne journée, Isabelle
Répondre
V
oh!! que c'est beau!! quel plaisir de venir te visiter!merci de nous montrer autant de merveille!bises vanille11
Répondre
C
cute, really cute!!! Like Marielle!!!<br /> Take Care<br /> Yours<br /> CATHY
Répondre
P
Petit truc ? Je trouve cette définition bien modeste ! :o)<br /> Comme toujours, c'est très jolie, bravo.<br /> Douce soirée<br /> A très bientôt
Répondre
J
Très jolie cette couleur ! ton blog est une mine d'information car j'aime aussi les fils américains ou soies légèrement nuancées... bref, je glane des idées parmi toutes tes petites merveilles brodées !<br /> Encore bravo !<br /> Bonne soirée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité