Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
6 octobre 2010

Inspiration Couleurs d'Automne

31121565_p

Voici venu le temps de l'automne avec son lot de couleurs chatoyantes , j'aime beaucoup cette période et c'est sans nul doute ce qui m'a inspiré pour ce nouveau petit ouvrage réalisé grâce au joli modèle généreusement offert par Cathy Roy  " Le Chalet des Pérelles " http://perelles.canalblog.com. Je suis partie un petit peu au hasard et au fil de l'ouvrage j'ai choisi mes fils, mes coloris .

31430263

Voici donc ma petite interprétation toute personnelle de la Maison Potiron , réalisée sur un lin jaune 12 fils, brodé en 1/1 avec les fils Pomme de Pin " feuille vole ", Carrie's Creation Buffalo Fur, Gentle Art Dark Chocolate, Crescent Colours House Wine, Bean Sprout, DMC 740,741 et 310.

automne2010_004

automne2010_002

automne2010_003

automne2010_008

automne2010_012

Alors qu'en pensez vous ? et pour ce qui concerne ma petite question au sujet de mon casier d'imprimeur , pour le moment, personne n'a trouvé la bonne réponse, je vais donc encore attendre un petit peu, vous dire aussi que dans mon avant dernier post il y a pourtant un petit indice !!! mais si personne ne trouve la bonne réponse , j'effectuerais donc un tirage au sort de toutes vos réponses et désignerais une gagnante .... Bonne chance !!! à bientot.

31036041_p

Publicité
Commentaires
S
tu as dit qu'il était rouge ton pinkeep, aurai je la lubie??? ahaha<br /> en tout cas il est sublime, et puis Cathy est tellement douée dans ses créations.<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
K
nous sommes heureux de loin d'admirertes jolies broderies ici tout va bien sauf3jours de pluie et pas d'internet mais bon j'ai hate de rentrer chez nous gros bisous de nous deux
Répondre
C
oui Marielle pour dire comme les copines que tout ce que tu brodes , cette douceur sort évidement de ton coeur...<br /> Pour le casier et bien je verrais bien les trésors de brodeuses avec les fils rouges ...<br /> Mais bon même si j'avais trouvé je n'accepterai pas la surprise ( j'en ai un plein panier....LOL)<br /> Tes petits trésors brodés ont bcp plu à mon expo...<br /> Marielle je pense venir te voir que la semaine prochaine : semaine overbookée cette semaine<br /> BIZ +++++++++++++++<br /> CATHY
Répondre
M
Ohhh que c'est joliii et si raffiné! c'est bien d'avoir pris une autre couleur de toile à broder, le rendu est très beau et bien accordé avec ton thème Halloween<br /> Gros bisous
Répondre
J
Très mignon ce pinkeep et il fallait oser broder sur du lin jaune... bien sûr, le résultat est (comme dab) superbe ! je me rend compte que j'ai zappé ton post avec l'autre joli pinkeep bordé de dentelle noire. <br /> Et pour ton casier, peut-être le thème des chats avec des teintes gris-taupe nuancées, j'ai hâte de savoir en tout cas !<br /> Très mignonnes tes petites fées aussi...<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité