Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
20 octobre 2010

Pinkeep Story 2

25960315_p

Je n'ai pas pu résister longtemps au plaisir de broder un second modèle du magnifique Livret Pinkeep Story  et j'ai choisi le joli modèle de Virginie Gousse de CMonMonde "La Dame de Coeur " et biensur j'ai choisi de la broder à " ma façon " et je dois dire que je me suis bien amusée ( vous allez voir la palette de couleurs que j'ai choisi!!! )  et  je suis assez contente du résultat .

30846476

J'ai donc choisi mon lin écru 12 fils et brodé en 1/1 avec les fils : Atalie Fougères et Amande, la Soie Avas 946, Thread Gatherer Dried Thymes et Spring Blush, Belle Soie Crescent Colours Espresso , Rose of Sharon et Cranberry et Crescent Colours Bean Sprout . Le voici donc maintenant en images !

Pinkeep_Story_N_2_005

Pinkeep_Story_N_2_002

Pinkeep_Story_N_2_006

Pinkeep_Story_N_2_007

Pinkeep_Story_N_2_008

Pinkeep_Story_N_2_008

Pinkeep_Story_N_2_010

Pinkeep_Story_N_2_011

Pinkeep_Story_N_2_012

Pinkeep_Story_N_2_014

Pinkeep_Story_N_2bis

Ah oui, j'oubliais , c'est un petit pinkeep utile " porte ciseaux " !! vous aimez ?

Et sinon , je poursuis ma petite avancée de casier d'imprimeur, bientot quelques petites photos ...

45355039_p

Publicité
Commentaires
C
Décidément nous aimons les mêmes choses:thème,finesse,pinkeep!Bravo,Marielle.Couson
Répondre
M
Tu as une bien jolie collection de pinkeep....<br /> Superbe !<br /> bon dimanche,
Répondre
L
trop beau!!!
Répondre
L
Très belle interprétation!! bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Il est merveilleux celui ci aussi. Même le ruban du tour est super bien assorti. Bravo !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité