Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 octobre 2010

Pinkeep Story Suite

32349924_p

Les Fêtes de Noël approchent à grand pas !! alors j'ai eu envie de faire un petit quelque chose et j'ai choisi de m'inspirer à nouveau d'un des modèles du si joli Livret Pinkeep Story . Il s'agit du modèle " Dear Spot " de Niky's Creations http://niky-nikyscreations.blogspot.com que j'ai encore une fois interprété à ma façon .

30697959

Pour cela , j'ai utilisé un lin 12 fils bis , avec fil doré, Soie Vikky Clayton Dragon Blood, Soie Avas 946 et Thread Gatherer Dried Thyme .

merry_christmas_002

merry_christmas_003

merry_christmas_005

merry_christmas_007

merry_christmas_008

merry_christmas_012

30846476

Je viens de démarrer aussi un petit ouvrage que je réalise avec une toile teintée et jolis fils de chez Nina http://xszemkozt.blogspot.com/ ! en voici un petit aperçu ...

merry_christmas_016

Je viens aussi de terminer une autre petite chose dans l'esprit Noël et je viens tout juste de monter quelques unes de mes petites broderies dans mon casier d'imprimeur . Alors à bientot pour les petites photos en avant première ;-) !!!

autmn9

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment très beau<br /> bon mardi<br /> val
Répondre
D
Un petit coucou ma puce pour te remercier de ta jolie carte " J.L "<br /> et pour te féliciter pour tous tes beaux ouvrages<br /> Je t'embrasse ma doucette et te souhaite une belle soirée
Répondre
S
SUBLIME COMME DAB LEGER ET UNE FINITION PARFAITE VRAIMENT BRAVO BIZZ DE TA PTITE SOEURETTE DIDINE
Répondre
E
suite à ma visite chez toi j'ai commandé le livret pinkees story et les fils de nina ;maintenant y a plus qu'a ....à bientôt nadine
Répondre
N
très joli, bravo !
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité