Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
24 novembre 2010

Les Fêtes approchent

32267904

Les fêtes de Noël approchent et le ciel nous fait savoir que l'hiver est proche , c'est donc dans cette ambiance, que j'ai eu envie de broder ce petit pinkeep  , modèle du très joli et très célèbre Pinkeep Story que j'ai un peu modifié ! en brodant en 1/1 avec les fils suivants Belles Soies Crescent Colours Icing, Cranberry, Espresso, Atalie Calcédoine, Gentle Art Dark Chocolate, Six Strand Sweets Cookie Dough et DMC 3345sur un lin bis douze fils .

pinkeep_merry_christmas_nov_2010_007

pinkeep_merry_christmas_nov_2010_008

pinkeep_merry_christmas_nov_2010_009

pinkeep_merry_christmas_nov_2010_014

pinkeep_merry_christmas_nov_2010_017

Et puis, je suis tombée sur le joli modèle d'Elisa http://chezelisa.over-blog.com/ qui tous les ans nous proposent généreusement un joli sapin ! Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là , mais voilà, en cherchant dans mes toiles, mes fils , mes galons , j'ai choisi une toile marbrée rose avec fil d'or et j'ai brodé en 1/1 avec le joli fil de Nina http://xszemkozt.blogspot.com/ Rose Tea , j'ai ajouté quelques perles et voici le résultat ....

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_012

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_009

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_010

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_014

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_016

Pinkeep_sapin_Elisa_nov_2010_004

Et mon casier d'imprimeur me direz vous !! eh bien, non, je ne le délaisse pas ! j'ai fait encore quelques petites choses ....

221110_001

221110_002

221110_003

221110_005

Voilà je crois que cela suffit pour aujourd'hui !!! à bientot ! et merci encore de vos visites et vos adorables commentaires qui me font chauds au coeur et m'encouragent tellement !

58146660_p

Publicité
Commentaires
B
Tu dois avoir une aiguille magique pour faire autant de si jolies choses et si rapidement!<br /> Bon week-end.
Répondre
D
Bravo ma doucette !<br /> <br /> Tes petites créations sont toujours merveilleuses !<br /> <br /> J'aime le petit sapin rose !<br /> <br /> Un gros bisou chère Marielle<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> La plaine des Vosges est sous un joli manteau blanc...
Répondre
C
superbe tout ce travail !! j'ai une grande admiration pour ton casier !!<br /> Bonne idée ton sapin !!
Répondre
P
Ton casier va être une merveille...<br /> Bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
Tu fais nombre de merveilles avec tes doigts de fée , Marielle : tes créations toutes plus ravissantes les unes que les autres :-)<br /> Je t'embrasse bien fort, <br /> Isbelle
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité