Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
26 novembre 2010

Un nouveau fil

32355478_p

Il y a quelques petites semaines, j'ai fait une petite commande ( eh oui !il me fallait mon lin préféré pour mon casier d'imprimeur !! )  à la jolie boutique de Lisieux " Les Petites Bacouettes "  http://www.francebroderie.com/  et Nadine très gentiment a rajouté une échevette cadeau , un fil à Soso http://filsasoso.com/coloris Alençon ! ( Merciiiii Nadine !!! ) alors j'ai voulu faire un petit truc pour voir ce joli dégradé . J'ai choisi une toile marbrée ivoire 12 fils, brodé en 1/1 un  joli petit modèle Amitié .

26112010_010

26112010_008

59193585_p

J'ai aussi brodé un petit Sajou pour mon casier , je continue !!! avec toujours beaucoup de plaisir !

26112010_009

32530969

Et je terminerais aujourdhui par une invitée assez inattendue en Normandie !!!!  et aussi sur mon blog comme vous avez pu le remarquer !!! Je vous souhaite un excellent week end bien au chaud accompagné de nos précieuses petites croix !!!

neige_25_nov_2010_bis_006

neige_25_nov_2010_bis_002

neige_25_nov_2010_bis_012

neige_25_nov_2010_bis_013

26112010_011

26112010_012

21687584_p

Publicité
Commentaires
M
Il y avait quelques temps que je n'étais pas venue faire une petit tour sur ton blog et je viens de passer un très agréable moment.<br /> Non seulement tes broderies sont magnifiques par la finesse, les couleurs que tu emploies mais les finitions sont parfaites ; il y a toujours le petit plus qui fait que tes réalisations ne ressemblent à aucune autre.<br /> Vraiment je suis fan autant des petits coussinets, des pinkeeps et de ton casier d'imprimeur<br /> Un grand bravo <br /> Bises <br /> Marie
Répondre
K
pas les animaux mais la neige sur rennes avec Michel onfray en vedette bien sûr que nous allons te faire un diaporama à la maison des 198 photos de notre voyage à paris <br /> bizes et continue tes ouvrages
Répondre
S
EH OUI MOI AUSSI J EN AI DES FILS A SOSO ET JE LES TROUVE AGREABLES A BRODER . TON COUSSINET EST JOLI ET LE FIL REND SUPER DONC TU PEUX EN REFAIRE .DANS MON PETIT COIN DE PICARDIE PAS DE NEIGE .GROS BISOUS DE TA SOEURETTE DE COEUR .DIDINE
Répondre
C
moins de neige mais autant envie que toi de broder d'aussi jolies choses que toi! LOL<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
M
C'est une véritable mine au trésor, c'est trop joli ce que tu fais Marielle !!<br /> didonc la neige est bien précoce cette année, je me souviendrai de la date, tu t'en doutes bien hihi !<br /> Gros bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité