Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 décembre 2010

Nouvelle avancée

59707284_p

Je continue ma quête de modèles et d'idées pour mon casier d'imprimeur . Voici donc mes dernières petites réalisations et une multitudes d'idées fusionnent et je me rend compte que je me suis lancée dans un projet assez compliqué , je passe beaucoup de temps à compter , à modifier et à créer des petites choses dans mes modèles choisis pour qu'ils soient adaptés non seulement aux tailles des cases mais aussi avec le  thème choisi . J'ai donc été amené à modifier et à créer des petites choses sur les modèles brodés que je vous laisse découvrir maintenant .

1246_009

1246_010

1246_011

1246_012

1246_013

1246_014

Et voici un petit aperçu furtif de mon casier , avec une image un peu floue toujours pour laisser une petite part de mystère jusqu'à la fin ;-) ...

1246_017

45965188_p

Publicité
Commentaires
A
ho!la!la il me semble que cela vat être une petite merveille ce casier d'imprimeur rempli de broderies d'une grande finesse ;<br /> annie bagoulette
Répondre
C
Travail de titan mais cela va être superbe.
Répondre
C
M. Sajou aimerait surement voir ce que ses créations deviennent et comment elles sont délcinées entre tes jolis doigts Marielle....<br /> WONDERFUL!<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
E
Sans mots!!!! Magnifique!!! Enza xxx
Répondre
J
Toujours aussi beaux, ces motifs ! que dire de plus ? ton casier va être magnifique..<br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité