Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL

20351421

Un petit article aujourdhui pour pouvoir vous souhaiter à toutes et à tous un très très JOYEUX NOEL  et de passer de très bons moments entourés de tous ceux que vous aimez mais aussi pour vous faire découvrir quelques petites choses , j'aurais certainement bien plus de choses à vous montrer dans les jours prochains ...

5th

Quelques petites broderies de dernières minutes pour des petits cadeaux d'amitié .

P1050756

Un petit cadre initiale pour ma nouvelle petite belle soeur

P1050769

P1050771

P1050775

P1050776

Un petit pinkeep réalisé avec le joli petit modèle free du PCB http://www.pcbdijon.com/accueil/TMP1072434954.htm brodé en 1/1 sur un lin 12 fils parme avec les Belles Soies Crescent Colours Rose of Sharon, Espresso, Icing ,Thread Gatherer Dried Thyme , spring blush.

20321484_p

Et je profite aussi de cet article pour remercier mes amies Cathy http://cathyfilbroder.canalblog.com/ et Martine qui ont bravé les intempéries pour venir me voir et passer un petit moment  ,(  qui a passé vraiment trop vite) d'amitié, d'échanges , de partages ! et plein de beaux cadeaux ! Que du bonheur ! Mille mercis les Filles et aussi à Isa qui est venue, malgré un planning très chargé, nous faire un petit coucou . Bisous les Filles et Merciiiiiiiiiii

P1050785

P1050787

P1050788

33829546_p

JOYEUX NOEL

bonnes_fetes

Et à très bientot

Publicité
Commentaires
P
Mille bisous à toi aussi<br /> A très bientôt
Répondre
S
C EST AVEC DU RETARD MAIS JE M EN EXCUSE QUE JE TE SOUHAITE DE BONNES FETES DE FIN D ANNEE . QUE LA JOIE L AMOUR L AMITIE LE BONHEUR ET LES PETITES XXX SOIS DANS TA MAISON .LE S ET LE JOYEUX NOEL SONT ADORABLES AVEC TOUJOURS DE LA DOUCEUR . JE T ENVOIES MILLES BISES ET AUSSI A STEPHANE . TA PETITE SOEUR DE COEUR DIDINE
Répondre
C
Merci à toi pour ce bonheur d'avoir recu une merveille de finesse, c'est trop adorable ma Marielle... sois patiente, ms apres les fetes tu recvras aussi... je t'embrasse et ton pinkeep fait partie de ma nouvelle deco qui a fait place a celle de l'hiver... bisous bisous
Répondre
N
J'adore tes oeuvres, toutes les pièces sont tellement fantastiques comme des petits trésors!<br /> Je suis tellement heureux de vous voir point avec mes fils aussi, je vous remercie beaucoup!<br /> Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes!
Répondre
S
tes broderie sont magnifiques et félicitation c'est merveilleux se que tu as envoyer comme cadeaux de noël à Azalés.bonne soirée<br /> bises sisi
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité