Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
5 janvier 2011

1er message de l'année

25849584_p

Pour mon premier message de l'année, je pensais vous faire découvrir mon premier ouvrage finitionné de l'année ! mais c'était sans compter sur l'énorme surprise que me réservait mon Amie Christine de Toulouse car  j' ai eu le plaisir de découvrir ce matin dans ma boite aux lettres un énorme paquet  qui renfermait de vrais trésors . Je ne savais par où commencer ...

Voici donc ce que j'ai découvert . Un magnifique torchon de chanvre , de jolis tissus et une très belle toile de lin noir.

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_001

Ensuite une très jolie grille de Corinne Leroy " Trésors de Brodeuse " , une petite toile de peintre et son chassis et un magnifique Thread Savers de chez Rosewood Manor et un magnifique fil Craft Corner La Hulpe

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_002

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_004

Aussi une magnifique petite trousse coeur pique épingles en 1/1.

Et comme si cela ne suffisait pas, une jolie boite qu'elle a retapé elle même , en la personnalisant en y insérant une petite broderie en 1/1 " ma petite Mercerie " un petit monogramme M et qu'elle a rempli avec des objets chinés , je vous laisse découvrir ... de beaux galons, fils, de magnifiques dés à coudre, petites bobines de fil en bois et une magnifique paire de ciseaux .

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_008

cadeau_Christine_2_002

cadeau_Christine_2_003

cadeau_Christine_2_004

et elle avait aussi rajouté une magnifique bougie qui contient un petit ange,  que je me suis empressée d'allumer ce matin en pensant très fort à elle ! vous imaginez donc bien mon émotion ce matin !

cadeau_Christine_et_Pinkeep_Anna_Fields_Winter_010

Mille mercissssssss Christine je suis très très touchée et très émue par toutes ces merveilles !!!

41049878_p

merci_pour_fid_lit_

Publicité
Commentaires
S
oooooooooooooh oui c'est beau l'amitié.
Répondre
L
de tres beaux cadeaux, bisous
Répondre
A
c'est en effet une très jolie manière de bien commencer l'année.
Répondre
C
c'est que tu le vaux bien !!! joli gatage !!
Répondre
M
Preciosos regalos. Buenas noches.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité