Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
1 février 2011

Les Magnifiques Fils de Nina

petite_fee_Nina_003

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de ma participation à un petit jeu chez Nina  http://betweencrosses-sale.blogspot.com/2010/08/my-hand-dyed-threads.html  où j'avais remporté 15% de réduction sur l'achat de ses magnifiques fils teints artisanalement  . J'ai donc biensur voulu en profiter et j'en ai profiter pour en faire bénéficier aussi mes copines et nous avons donc passé une petite commande groupée . Nina a été super contente de cette belle commande et nous, nous sommes toutes absolument ravies ! Commande passée à Nina le mercredi 26 janvier et arrivée Lundi 31 janvier directement de Hongrie !! Ils sont magnifiquessssss . Nina est absolument adorable et elle a d'ailleurs joint à la commande un petit charm Fée que j'adoreeeee . Mille mercisss pour tout Nina !!!

Je vous laisse découvrir en images ses magnifiques fils  ...

commande_fils_de_Nina_001

commande_fils_de_Nina_002

commande_fils_de_Nina_003

48066595

Et je vous invite aujourd'hui à aller faire un petit tour  chez notre Amie Sylvie " le petit chat Bleu " pour y découvrir son magnifique concours de Cartes de Voeux . Il n'y à rien à gagner , juste pour le plaisir des yeux, des cartes toutes plus belles les unes que les autres ( 47 cartes !!! ) et juste un petit vote pour vos 3 cartes préférées !!! Bonne visite ...

35623532_p

http://reverieschatbleu.canalblog.com/

32381880_p

Publicité
Commentaires
N
MERCI Marielle :)))) Bisous!! <3
Répondre
C
Ces fils sont splendides ! je découvre ton blog avec grand plaisir.<br /> Claire
Répondre
C
magnifique cette photo de fils.. bisous Marielle
Répondre
K
un arc en ciel venu du petit monde de <br /> C...c'est du bonheur et un plaisir des yeux<br /> je suis certain que le toucher doit être soyeux<br /> et bien sûr les réalisations extra<br /> bizes pour toi et meilleure année<br /> kerlagu
Répondre
M
Que de jolies couleurs, bises, mamievette
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité