Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
18 février 2011

Dans mon jardin et Pinkeep à la Licorne

gbimar06_3bdhs3withbirds2

Je commencerais aujourdhui en vous faisant découvrir les jolies petites fleurs que j'ai découvert dans mon jardin . Depuis quelques jours, le soleil montre le bout de son nez et la nature s'éveille nous laissant entendre que le printemps n'est pas loin . Vous reconnaitrez une perce neige, un crocus, une petite marguerite,des anémones et petites violettes , comme cela sent bon et donne du baume au coeur .

f_vrier_2011_cl_001

f_vrier_2011_cl_002

f_vrier_2011_cl_003

31430263

J'ai aussi envie de vous présenter un petit compagnon qui nous rend visite , depuis pas mal de temps, toujours fidèle au rendez vous , qui est devenu vraiment familier avec nous , qui attend le matin que l'on ouvre les volets et se régale de tout ce que l'on peut lui donner . C'est un de mes petits bonheurs !! auquel je tiens !! Je vous présente donc notre Ami le Merle " Mr Coco "

220111_004

19303293_p

Et maintenant pour en revenir à la broderie, j'ai bien avancé mon Marie Stuart grâce au rendez vous de nos UFOS le mardi sur Accro. Je continue aussi biensur mon casier d'imprimeur . Je viens de terminer un petit Chuttttttt !!! que vous pourrez découvrir bientot . Et j'ai aussi commencé deux nouveaux projets, essentiellement avec les fils de Nina , ils feront l'objet d'un autre article bientot si j'arrive à avancer.....

Et aujourdhui je peux vous montrer un tout nouveau petit Pinkeep . Si vous vous souvenez , j'avais réalisé pour mon casier d'imprimeur, une petite Licorne Motif Sajou et puis je l'ai mis dans mon casier et au fil de mes avancées, il m'a semblé que ce motif ne s'intégrait pas vraiment avec tout le reste, j'ai donc brodé ma petite brodeuse à la place et j'ai  récupéré ma petite licorne pour en faire un petit Pinkeep original , agrémenté de dentelles, de galons et d'une jolie petite épingle Etoile que j'ai eu l'occasion de trouver dans une jolie boutique à Chartres(  lors d'une petite visite à des amis ) chez "Brigitte Couture" .

Pinkeep_Licorne_0211_003

Pinkeep_Licorne_0211_005

Pinkeep_Licorne_0211_006

Pinkeep_Licorne_0211_007

Pinkeep_Licorne_0211_008

Pinkeep_Licorne_0211_009

58146660_p

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment bien mise en valeur cette petite licorne!<br /> Bisous.
Répondre
D
Que de merveilles !<br /> <br /> J'adore ton petit bouquet avec ces jolies violettes<br /> <br /> Mille tendres bisous chère Marielle et bon dimanche
Répondre
M
Elle est magnifique ta petite licorne, elle est d'une telle finesse...!!! tout comme le reste d'ailleurs !!<br /> Merci beaucoup pour ta visite et ton adorable commentaire, ça me fait vraiment très plaisir de te lire!<br /> Gros bisous Marielle et douce soirée
Répondre
C
je commencerai par saluer M. Coco et je t'envoie de gros bisous...<br /> Pour les compliments concernant tes broderies je réalise que j'ai épuisé tous les "oh c'est beau", "splendide" , "merveilleux", "super joli" ect de mon dico de brodeuse!!!! LOl<br /> trève de plaisanterie Marielle c'est tjs un bonheur de te lire et de déocuvrir tes adorables broderies...<br /> Bisous<br /> CATHY
Répondre
A
La journée commence bien avec une telle visite : ce petit merle coquin ! Ta broderie ornée de dentelle vermillon est superbe, bravo pour ce choix de couleurs.<br /> Bonne journée sous la pluie.
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité