Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
22 février 2011

Un petit Chutt à découvrir et des petits encours ...

28313890

Je peux aujourd'hui vous faire découvrir un petit Chutttt puisqu'il a été offert samedi dernier . Il s'agit d'un petit tableau pour l'anniversaire de mon amie Christel ! Je me suis inspirée du très beau Livre Les Samplers d'Anna Field pour lui faire quelque chose de très personnalisé. J'ai utilisé les fils DMC préconisés par la Créatrice car c'est cette fraicheur, cette ambiance que j'ai tout suite appréciée dans ce nouveau livre . Christel était ravie !!!

f_vrier_2011_cl_004

f_vrier_2011_cl_006

f_vrier_2011_cl_014

f_vrier_2011_cl_016

f_vrier_2011_cl_017

08_guirlande_de_coeurs

Et voici maintenant quelques petits encours dont je vous reparlerais un petit peu plus tard ...

22022011_00322022011_004

22022011_009

08_guirlande_de_coeurs

Et nous sommes Mardi , le rendez vous des UFOS sur Accroforum !! comme nous sommes le dernier mardi du mois, je vous montrerais donc demain l'avancée du mois de mon Marie Stuart !!!

__bientot_gros_bisous

Publicité
Commentaires
S
TOUT EST SPLENDIDE ET IL Y A DE QUOI D ETRE RAVIE DE RECEVOIR CE JOLI CADEAU .ATTENDONS TES AUTRES MERVEILLES AVEC IMPATIENCE. GROS BISOUS DE TA PTITE SOEUR DE COEUR . SANDRINE
Répondre
C
oui oui c'est moi qui ai eu la chance et le plus grand plaisir de reçevoir ce magnifique cadeau merci encore marielle je suis aux anges.........c'est bien d'avoir 40 ans!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
C'est un magnifique cadeau personnalisé, très touchant!<br /> Bravo pour cette composition.<br /> Bisous.
Répondre
C
et bien je pense que cela a du plaire +++++++et bien sûr émouvoir..<br /> ufos, miniatures, tout est splendide..<br /> Bisous Marielle<br /> CATHY
Répondre
C
Toujours de magnifiques ouvrages.Bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité