Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
25 février 2011

Nouveaux Projets et petit cadeau

 

 32355478_p

 

Il y a quelques semaines, j'ai reçu une invitation pour  participer à une très belle Expo de ma région au mois de Mai prochain et j'ai décidé d'accepter . C'est pourquoi , j'ai commencé à me lancer de vrais défis ! car j'aimerai pouvoir présenter pas mal de petites choses pour partager ma passion des petites croix et aussi la faire connaitre à ceux qui ne connaissent pas encore le point de croix .

45898190

J'ai donc biensur plein plein de choses qui me trottent dans la tête . En premier lieu, j'aimerai avoir terminé mon Casier d'imprimeur sur le thème Sajou et aussi mon Marie Stuart ! pas une mince affaire ! mais aussi différentes choses comme des petits pinkeeps, trousses de brodeuses, coussinets, hornbooks, boites, pour démontrer aux gens que le point de croix ça  n'est pas seulement des cadres comme trop de gens le pensent encore...

45898190

J'ai donc mis l'aiguille turbo en route et viens juste de penser à un nouveau petit projet grâce un objet que j'ai acheté à Maison du Monde dernièrement , il m'a plu tout de suite mais je ne savais pas vraiment ce que j'allais faire avec et puis l'idée est venue. Je vous fais découvrir le début de ce petit projet et biensur la suite au fur et à mesure de son avancée....

cherries__LHN_fev_2011_004

cherries__LHN_fev_2011_005

cherries__LHN_fev_2011_001

 cherries__LHN_fev_2011_002

 Pour ce petit LHN j'ai utilisé les fils, Atalie Fougère, Soie Gloriana Jacaranda,  Belle Soie Crescent Colours Teddy Bear, Fils de Nina Moss,Bark, Daffodil et Raspberry brodé en 1/1 sur lin 12 fils blanc cassé de chez "La Petite Bacouette" France Broderie  http://www.francebroderie.com/ .

 

linehearts1

 

Et j'en profite aussi aujourdhui pour vous montrer le magnifique petit pochon que mes amis Patricia et Gérard http://kerlagu.canalblog.com/ m'ont offert ! Milles mercis à vous deux, il est superbe et me sera de grande utilité !

 

cherries__LHN_fev_2011_003

 33794548

Publicité
Commentaires
C
superbe pochon et super grand défi que tu te lances !! Ce sera une jolie expo c'est sure !!
Répondre
C
j'ai pensé a toi hier tte l'apres midi, car j'ai brodé sur du 12 fils en 1 sur 1 et je t'avoue que mes croix ne st pas regulières, pourtt j'utilise un tambour, y a t'il une technique, mettre l'aiguille ds chaque trou? car en regardant ton pinkeep et ma broderie a la loupe il n'y a pas photo..<br /> bravo pour ta participation a l'expo, tu vas faire des ravages, merci de ta fidélité Marielle, gros gros bisous
Répondre
A
vas tu arrivé à dormir ??? avec tout ça ! aller bon courage et bonne petite croix et dors un peu quand même !
Répondre
S
DE TOUTE BEAUTE CE COCO (ton petit merle du matin )ET EN PLUS IL EST TRES GOURMAND .LE POCHON EST MIGNON DANS CE TISSU ET JE TE SOUHAITE BONNE REUSSITE DANS TES PROJETS QUI SERONT A LA HAUTEUR ET QUI FERONT FUREUR AU SALON .GROS BISOUS DE TA PTITE SOEUR DE COEUR . SANDRINE
Répondre
S
Oh ! Comme c'est joli ma petite Marielle. N'oublie pas de venir me faire coucou lundi...<br /> bisous
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité