Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
24 mars 2011

Un petit en cours ...

37265015_p

 

Malheureusement pas beaucoup de temps cette semaine à consacrer à mes petites croix , j 'ai cependant démarrer un nouveau petit projet et  je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce petit début ,  je vous en dirais plus prochainement j'espère ....

mars_2011_011

mars_2011_012

mars_2011_013

mars_2011_014

mars_2011_019 

54720830_p

 

Publicité
Commentaires
A
C'est sublime ma petite fée et je crois reconnaitre aussi une création toute récente de chez Amap que j'avais trouvé ravissante<br /> Je te souhaite une douce soirée et te fais de gros gros bisous je pense bien fort à toi<br /> ta petite fleur Azalée
Répondre
S
POUR UN DEBUT CELA PROMET C EST DEJA RAVISSANT ALORS ATTENDONS TES AUTRES PETITES CROIX . GROS BISOUS DE TA PETITE SOEUR DE COEUR .SANDRINE
Répondre
C
oui très prometteur...et dire qu'il y a des coups de fils qui, s'ils n'étaient pas si longs purraient être remplacés par du tps à broder!!!!<br /> bisous ++++++++++++++++++++++++++++<br /> CATHY
Répondre
L
superbe début!!!
Répondre
M
Wahou ca commence superbement bien! en 1 fil en plus, c'est si joli avec tous ces détails !<br /> Gros bisous Marielle et bonne soirée
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité