Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
25 mars 2011

Nouvelle petite trousse Amap

 

 32348183_p

 

Et bien voilà ce que c'est quand je mets les bouchées doubles ! j'ai terminé mon dernier petit projet ! présenté hier. Certaines ont , en effet, reconnu le dernier petit modèle AMAP ( à Mon Ami Pierre ) Quaker aux Ciseaux . Je ne l'ai pas brodé en entier, seulement une partie que j'ai d'ailleurs modifiée car la brodeuse ne me plaisait pas trop, alors j'ai choisi une autre petite brodeuse d'un autre modèle AMAP et rajouté quelques petits motifs  pour donner un équilibre à l'ensemble.

08_guirlande_de_coeurs

J'ai choisi un lin douze fils "sable d'or" et brodé en 1/1 avec les Belles Soie Crescent Colours Teddy Bear, Espresso et Red Fox. Comme vous pourrez le remarquer le coloris Red Fox , c'est à dire le Rouge , à deux teintes vraiment différentes, en effet, il s'agit de deux échevettes Red Fox mais une que j'avais acheté il y a quelques temps et une plus récemment, on peut donc remarqué la différence de bain que deux échevettes de même coloris peuvent avoir lorsque les fils sont teints artinasalement . C'est pourquoi lorsque l'on veut se lancer dans un grand projet il ne faut hésiter à acheter plusieurs échevettes d'avance pour ne pas avoir ce problème . Mais là j'ai joué avec la différence de bain en m'en servant comme si il s'agissait de deux coloris différents et le résultat me plait bien .

 29533014

Et voici ce que j'en ai fait eh oui ! une petite trousse  ( bien vu Miss Soinou  !!  ) ( à l'arrière un petit modèle BlackBird Designs ) Qu'en pensez vous ?....

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_004

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_005

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_006

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_002

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_003

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_007

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_010

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_011

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_012

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_013

nouvelle_petite_trousse_Amap_mars_2011_014

30019832 

Publicité
Commentaires
D
Oh là là !<br /> <br /> De toute beauté encore<br /> <br /> Bisous ma doucette et belle soirée
Répondre
M
tres joli marielle<br /> ça me plait beaucoup<br /> bise<br /> ma
Répondre
I
C'est vraiment très beau, j'adore tes couleurs et cette jolie finition en trousse de brodeuse.
Répondre
N
Elle est magnifique ! Et tout est particulièrement bien choisi ! BRAVO :-)
Répondre
N
Elle est juste magnifique !! Et tout est particulièrement bien choisi ! J'adore :-)
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité