Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
30 mars 2011

Les Mardis de l'UFO suite

29648710_p

 

Voici notre petit rendez vous des Mardis de l'UFO et comme d'habitude j'ai repris tous les mardis soirs du mois de Mars mon Marie Stuart  ( toujours brodé en 1/1 avec le joli fil de Soie Atalie Beaune ) avec toujours autant de plaisir . Je suis contente l'alphabet avance bien et est très agréable à broder de très jolies lettres même si je galère un peu avec mon diagramme qui a mal vieilli . Je ne perd pas courage car je veux vraiment aller au bout de ce bel ouvrage .

 

Marie_Stuart_avanc_e_Mars_2011_002

Marie_Stuart_avanc_e_Mars_2011_003

marie_stuart_290311_001

marie_stuart_290311_002

marie_stuart_290311_003

 

32367648_p

Publicité
Commentaires
N
http://lescroixdedidine.over-blog.com/#chère <br /> Marielle je peux te dire que tes couleurs sont très bien associées encore une fois un superbe travail !bravo .ps :je te mets l'adresse de mon petit blog je suis loin d'arriver à ton niveau ;mais j'avais très envie de partager mes petits ouvrages .bises à bientôt
Répondre
N
bravo et bonne continuation !
Répondre
C
c'est vraiment superbe <br /> une bonne idée de se programmer un jour pour les UFOS<br /> il faudrait bien que j'en fasse autant, j'ai regardé le tas hier, ça me fait peur LOL (pas bien , pas bien )<br /> bonne journée
Répondre
P
Coucou<br /> Tu as raisons, il faut s'accrocher, c'est superbe.<br /> Bonne continuation<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
tu as bien raison de le reprendre, il est vraiment superbe!
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité