Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
31 mars 2011

Petite trousse colorée Amap

22532258_p

 

Il y a quelques jours je vous faisais découvrir ma petite trousse Amap Quaker aux Ciseaux mais sur cette trousse je n'avais réalisé qu'une partie de ce joli modèle . J'ai donc eu envie de faire une deuxième trousse avec la seconde partie mais là , j'ai eu envie de changer complètement mes habitudes et de choisir des coloris que je n'aurais peut être jamais associés  avant . Le printemps y est certainement pour quelque chose, de voir toutes ces petites fleurs éclorent, tous ces mélanges de couleurs dans nos jardins mais aussi nos nouvelles petites créatrices qui je trouve jouent de plus en plus avec les couleurs et associent des coloris que l'on aurait jamais osé associer auparavant .

27789514

J'ai donc choisi dans ma palette de fils de NINA  http://betweencrosses-sale.blogspot.com/2010/08/my-hand-dyed-threads.html , ils sont tous plus beaux les uns que les autres et je dirais que c'est un peu au hasard que je me suis lancée et je dois dire que je suis assez étonnée car moi qui aime surtout broder le rouge , le noir je me surprend à aimer ces associations  et  suis assez satisfaite du résultat .

0frose2

J'ai donc brodé en 1/1 sur un lin 12 fils sable d'or avec les Fils de Nina  ( stitched with only Nina's Threads ) Amber, Dark Chocolate, Grizzly, Chilli,Rose Tea, Beetroot,Crimson Fire, Moss,Aztec Red .

28857377

 

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_001

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_002

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_003

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_004

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_005

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_006

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_007

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_008

2_me_trousse_Amap_Mars_2011_009

 

Qu'en pensez vous ?

32351370_p

Publicité
Commentaires
S
magnifique ! plein de finesse !
Répondre
C
Très joli, et original avec ces nuances, bravo !
Répondre
C
ah les couleurs : si nous passons bcp de temps à les associer nos couleurs pour nos broderies Marielle elle les associe pour notre plus grand plaisir....<br /> dis Marielle : mets tu autant de temps que moi pour les chosir ces "true colors????"<br /> Bisous<br /> C'est magnifique..<br /> CATHY
Répondre
L
Une vraie beauté !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
superbe!!!!ah vivement le mois de mai ça approche........
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité