Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
15 avril 2011

Le temps des Remerciements

18738020_p

 

Je voudrais aujourd'hui vous remercier toutes et tous pour vos nombreux messages et commentaires au sujet de mon casier d'imprimeur qui m'ont beaucoup touché . Je suis heureuse d'avoir partagé cette aventure avec vous et je voudrais aussi remercier mes amies Cathy, Isa, Mumu, Christel, Sandrine, Patricia et Gérard qui m'ont toujours encouragé . Je dois aussi remercier une Dame que j'apprécie énormément qui m'a appris et m'apprend encore tellement sur le point de croix et pas que ça ! et qui m'a généreusement prêté tous les petits livrets originaux qu'elle a en sa possession et qui biensur m'ont été d'une aide très très précieuse Mille Mercis à vous Mme Gérard !

08_guirlande_de_coeurs

Je suis très heureuse aussi d'avoir fait des émules , beaucoup de messages me disant que cela vous a donné envie d'en faire un ou pour celles qui n'avaient pas encore commencer le leur , cela leur donnait l'envie de s'y mettre tout de suite ! alors n'hésitez pas c'est vraiment une belle aventure, un travail vraiment passionnant ! et surtout n'hésitez pas à me montrer votre travail !!!

08_guirlande_de_coeurs

Maintenant j'espère que mon Casier plaira à la petite Expo de Nécy et ensuite il trouvera une petite place dans mon intérieur .

 

0frose2

Sinon j'avais un petit peu délaissé , (en fait , je n'ai manqué qu'un seul rendez vous des Mardis de l'UFO pour pouvoir terminer mon casier d'imprimeur) mon Marie Stuart , je me suis donc un petit peu rattrapée cette semaine et il avance, avance ...

08_guirlande_de_coeurs

J'ai aussi fait un tout petit truc car j'ai eu la visite de mon amie Cathy http://cathyfilbroder.canalblog.com/ , elle m'accompagnera à l'Expo de Nécy et nous voulions nous voir pour mettre en place pas mal de petites choses , nous avons passé une super après midi !!! n'est ce pas Cathy et elle est repartie les bras chargés de petites choses pour fabriquer plein de petites choses pour l'expo et pour me faire plaisir en retour , hier j'ai reçu dans ma Bal , une petite enveloppe bien ronde remplie de jolis tissus plus beaux les uns que les autres ! Mille mercis ma Cathy ! et voilà, tu vois j'ai pas pu résister longtemps, j'ai voulu faire une toute petite chose avec un de ces magnifiques tissus ...

Un petit coussinet pique épingles réalisé sur un lin 16 fils brodé au petit point avec le fil Belle Soie Crescent Colours Noire ...

coussinet_15042011_002

coussinet_15042011_001

coussinet_15042011_004

coussinet_15042011_006

coussinet_15042011_011

coussinet_15042011_012

 

32348895_p

 

Et je terminerais mon article aujourd'hui avec plein plein de douces et tendres pensées pour mes Parents , ma petite Maman Adorée et mon petit Papa Adoré, qui fêtent aujourdhui même leur 50 ans de Mariage . Je suis si fière de vous , vous êtes des parents extraordinaires, adorables,généreux  toujours là pour nous , vous donnez sans compter à vos enfants, à votre famille, vos amis, des parents idéaux comme on en fait plus . Alors on vous souhaite encore une très longue vie ensemble ! je vous aime tellement si fort !!!

32349238_p

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci pour le bonheur et la motivation que tu ns devoiles; tu es talentueuse...
Répondre
A
magnifiques broderies!!!<br /> Article très émouvant, bon anniversaire de mariage à tes parents, même si c'est passé...
Répondre
P
un petit coucou vite car ici peu de temps pour ecrire on te racontera ce sera bien de faire une reunion a notre retour car j'ai pense à vous en chine felicitations pour ton magnifique travail bisous de nous deux
Répondre
T
merçi ma douce fille et ce bouquet c est drole il ressemble a celui de mon mariage avec ces aromes que j aime tant que du bonheur ette journée en attendendsz d etre tous ensembles demain soir des fleurs plein la maison gros bisous ma fille que j aime tres fort bisous a stephane aussi
Répondre
J
Merci à toi Marielle de nous faire découvrir des broderies toutes aussi ravissantes les unes que les autres ! et très heureux anniversaire à tes parents..<br /> Bises et bon week-end
Répondre
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Bienvenue dans le petit monde de Crosstitchfairy
Publicité